Séparer les noms avec une virgule.
intéressantes vos réponses, merci Kinder, Ala et Poulperouge ! :cool: Poulperouge, quand tu dis : << 2 torches symetriques dirigées vers l...
Bonjour à tous ! Selon vous, quelle est la meilleure façon de prendre des peintures d'artistes en photo ? J'ai un appareil numérique CANON...
Bonjour à tous, J'envisage d'afficher des photos sur un écran plasma -c'est pas le mien encore - depuis un DVD vidéo que je vais créé avec un...
merci à tous pour vos réponses !
tiens un tuto sur la création de transition entre menus http://g.michaux.free.fr/Play_List.htm ciao boo
bonjour à tous, Quelqu'un a-t-il déjà appliqué la protection macrovision sur DVD workshop 2 ? j'ai cru comprendre que pour l'ajouter depuis...
bonjour à tous, J'aimerais savoir si avec un graveur de DVD "classique", il est possible de graver un DVD dit "authoring". Merci boo
merci benjico je suis sur PC d'après ce que j'ai pu voir sur la rubrique 'musique' du forum je peux utiliser CoolEdit ou Samplitude ou Sound...
Bonjour à tous, J'ai pu lire qu'une piste audio sur DVD Vidéo devait être sous fréquence 48 khz (ou 96 mais plus rare) pour que le DVD soit...