Separate names with a comma.
Ola, G fait un transfers sur mon XM2 parce que je ne possedais pas de cam Hi8 avec sortie numerique.Puis récupération sur FCP avec mon XM2.Disons...
merci Oké, Et pour les autres effets,sais-tu s'il existe des bidouilles? Pour les autres sources,les rush sont nickels sauf une fois sur du...
Je ne vois pas comment tu désactives le son ou l'image sur la fenetre du visualiseur.Le probleme c'est :lors du deplacement sur la séquence,je...
Bonjour à tous, Me voila de retour sur le forum,je vois que certains trouvent leur bonheur et ben moi aussi je cherche à combler mes...
fait le bon choix Je dirai qu'il faut attendre pour le bi-pro, d'apres les info que j'ai sur Mac ,il va sortir une autre génération d'ordi c'est...
d'autres méthodes, kisé slut blut, Me revoici, alors comme ça tu as des pb, je te croyais hyperhyper strong(haha).Bref de retrouvaille, la...
essaie protool D'apres ton histoire,je dirais: essaye d'exporter le son en 44 puis le retravailler sous Pro-Tool.Il est gratuit,sauf qu'il te...
thank a lot Merci pour tout ces petits explications,G essayé toutes ces bidouilles et ça marche.Je pensais qu'il ya avait autre chose,tout de...
pas du tout IL ne s'agit pas d'un pb de durée pour les 2 plans.Ma transition dure 1sec et les 2 plans durent 2mn. Si tu veux bien,c'est surtout...
ola à tous, Je ne sais pas si vous aviez eu ce pb dans les transitions,mais voila le pb. J'applique une transition (quelque soit la transition)...
thank a lot Merci pour la réponse qui me semble plus claire et je vois le chemin qui faut.Je te remercie encore. SeeUsoon
Je ne pige pas ce que tu veux dire,pourrais-tu détailler ton explication STP. SGN
je ne pige pas Je ne vois pas ce que tu veux dire.Esct-ce qu'il faut que j'importe les pistes sons sur mon DD puis apres je le mets sur le...
Salut à tous, je bidouille sur FCP3 depuis un mois,je voudrais avoir votre avis sur le probleme: J'importe un morceau de son à partir d'un CD...
comme koi.... J'aurai meme pas imaginé ça,je pensais que tu avais déja changer tes préreglages(pal...)Par contre je ne vois pas la préférence...
peut-etre ça Regharde dans tes préferences sur le temps de capture,ne limite pas ton temps de capture.Par défaut il met 30mn mais il faut le...