Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Salut, Tu extrais tes vidéos avec Image Mixer et tu fais le montage sur Nero Vision Express. Ca marche super bien. Je n'utilises plus Imaxe...
Je réalise simplement mes montages en utilisant Image Mixer après avoir enregistré mes séquences en mode VR sur un DVD RW. Mais j'ai quelques pb...
C'est possible, Tu finalises ton DVD pour qu'il soit lisible par le lecteur de DVD de ton PC. Ensuite, tu réalises une copie disque vers un...
pour mcr Quel recul a-t-on sur la conservation des bandes DV? Tu dis "des décénnies" mais cela ne fait pas si longtemps que cela existe. Au...
DVDCam: infos séquences Salut Sharky34, Je possède aussi un DVD201e qui me donne entière satisfaction. Néanmoins, je souhaiterais conserver...
Salut à tous, Qqn saurait-il m'expliquer comment obtenir la date de la prise de vue sur les fichiers rappartiés sur PC avec un Handycam...
Salut Lordkev, La prise bizarre sert à entrer ou sortir de la vidéo. Par exemple, à partir d'un caméscope Hi8 ou d'un magnéto mais également...
Pour l'autonomie, Sony annonce des DVD 8cm 60 min. C'est déjà mieux. Et je n'ai pas la prétention de n'être plus qu'un amateur ... :lol:
Pour ma part aucun pb. Pas de pb de gravure, très stable. Image impec, son excellent. Pour répondre à Vidéo98. je ne manipule jamais les DVD RW-....
Salut tout le monde, 1.Quelqu'un connait-il le moyen d'enlever le nom du fichier et la date de création de ce fichier sur un DVD créé sur...
Bonjour, J'ai un décalage du son par rapport à l'image en faisant l'acquisition de vidéos (anciennes VHS ou caméscope Hi8). Je fais...