Séparer les noms avec une virgule.
Salut muche, en fait ta bidouille pour le fil, c'est que tu as vissé une vis dans l'endroit déjà fileté de la cam c'est ça?
J'ai démonté le module du boitier tout à l'heure pour vérifier si c'était déssoudé et visiblement non, j'ai donc dénudé la gaine et j'ai vu qu'un...
Salut les gars, Bon ça fait près d'un an et demi que j'ai ma paluche (pack 4 acheté sur sport-camera) et je crois qu'elle est en phase...
Merci pour l'astuce en plus et encore merci au forum :jap:
Niquel, merci beaucoup :) En plus j'ai trouvé qu'en selectionnant les pistes vec CTRL elle se dépalcent en même temps, cool tout ça :bravo:
Salut, Alors voila je suis sur que vous avez une astuce pour mon problème. Ca parait tout simple comme ça, en fait je veut simplement pouvoir...
Ca va la forme et toi? Hébé alors si ta trouvé une soluce ta plus d'excuses pour pas faire de vidéos. Quand à moi j'ai jamais comparé avec une...
Serait ce LE z1z1, un des plus grand rider de notre planète? Si c'est bien toi je peux toujours essayer de te filer un coup de main sur msn ou...
Le mv400i ne dispose pas d'entrée analogique tu ne peut donc pas mettre de paluche.
Pas de problème, on m'aide bien alors j'aide aussi;) Bonne gamelles:lol: :o
Pour commander: 1-Prends le pack4 avec l'objo de 4.3, à 155£: [IMG] une fenêtre s'ouvre, clic alors sur le bouton "back to site" en haut à...
Toutes les réponses à tes questions étaient (sont) dans le super sujet dans le forum de la bidouille, sur les paluches, il fait plus de 12 pages,...
Je viens d'essayer comme tu ma montré gilles et ça ne marche pas...non je rigole ça marche MERCI BEAUCOUP!!! Gilles à encore frappé!...
Je l'ai téléchargé hier ce petit logiciel mais je ne sais pas dans quel format il faut le convertir?:perplexe:
J'avais essayé en cochant "use microsoft dv codec" mais sans décocher "Ignore Third Party DV codec " et ça n'avais pas marché, donc j'essairai ta...
Le problème c'est que j'ai plus les cassettes DV avec les films, j'ai refilmé par dessus.
[RÉSOLU!] DV movie maker-->Vegas = pas de son Salut, Voila mon problème, j'avais capturé des cassettes dv de mon cam' grace à movie maker...
De rien :lol: C'est vrai que c'est pratique ce site ;) Chez moi toutes les vidéos marchent, sauf 2 ou 3 :perplexe:
C'est bien ce qui me semble aussi:( Je crois que je vais rester sur le camescope, sauf si d'autres avis me prouvent le contraire:rolleyes:
C'est le transtrav que tu recherche;) en effet; Va voir ici ya un petit film pour expliquer...