Séparer les noms avec une virgule.
Salut, J'ai une carte DV+ et j'ai remarqué cette connectique. Il s'agit d'une connectique d'alimentation comme celle présent sur le lecteur de...
Gser, Je suis d'accord avec toi pour le numérique; mais néanmoins une bande me semble plus fragile qu'un CD . D'autre part la lecture de la...
En fait je les garde deja sur DV; mais n'ayant pas assez de recul sur la durée de vie d'une bande; j'aurais souhaitez faire une copie sur CD. Le...
Bonjour, Je cherche le format le mieux adapté pour stocker mes videos sur CD; et pouvoir par la suite reprendre le fichier dans Studio8 et...
J'ai trouvé la solution à mon probleme.....c'etait le cable. J'avais tout changé sauf ca, et c'est le cable qui était mort. Après changement tout...
Electron, j'ai une petite question concernant ta config : quelle est ta config exacte (processeur, carte graphique...) et le nom de la carte...
Bonjour, je voulais savoir a quoi correspond la prise d'alimentation qu'il y a sur la carte dv+ (connecteur type lecteur disquette). Doit elle...
J'ai exactement le même problème avec un cam JVC. Cela fait plus de deux mois que j'essaie de faire marché ce truc !! J'ai essayé hier une...
Pour ma part j'ai un GR-DVX707 depuis un peu moins de deux mois et globalement j'en suis satisfait. La qualité de l'image me semble tres correcte...
Voila j'ai fait différents tests sous winxp : en installant studio 7 + mise à jour en 7.3.16 : dans ce cas la carte IEEE est bien détectée,...
Je suis dans le meme cas avec un JVC GR-DVX707. La carte semble bien reconnu au niveau du gestionnaire (pas de !). J'ai essayé comme toi de...
J'ai fait de nouveaux essais, j'ai installer winXP. Cela ne marche pas encore, mais il y a du mieux. Xp, contrairment a 98 et 2000 a bien...
Concernant le partage d'une IRQ pour plusieurs cartes, cela semble "normal" sous win2000. Sur ma bécane, toutes les cartes PCI (+la carte video...
J'ai acquis recement un JVC GD-DVX707EG, et voila un peu mes premières impressions : - les plus : * qualité video correct...
Je suis ineterressé par les drivers et pour cause, je n'ai pas eu de CD studio DV dans le boite, mais uniquement le CD Studio7 ... il faut que je...
Je n'ai pas trouver trace de driver sur le CD de studio7. Ni de l'utilitaire DV connect. Je n'ai rien trouver non plus sur le site de pinnacle :(
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une carte studio DV plus. L'installation semble s'etre bien passée sous win2000. J'ai un connecteur...
Bonjour,