Separate names with a comma.
Bon ca y est j ai reussi,... en fait ca doit provenir probablement d une mauvaise config du logiciel, ou dun désordre du logiciel ou de mon...
Salu tous! Je voudrais vous demander un peu d aide a propos de l exportation: Jusk a present je n avais aucun probleme pour exporter mes vidéos...
Sans vouloir vous souler avec ca...j ai gravé mon dvd en PAL multizone mais je cherche a savoir si je peux passer du PAL au NTSC en modifeant sur...
Merci de ces rapide reponse! (d ailleurs y a til un forum en direct?) sinon c tout a fait ca tu a raison pour les parametre d entrée ca ne...
j ai mis sur une piste le fichier .AVI PAL puis j el ai exporté en NTSC avec Adobe. aPRES le probleme etait ke je n pouvais pas l importer sous...
merci BKP en fait je savais pas trop si c t un parametre de lecture ou d exortation et puis il le redemande apres alors ca m embrouillait...j...
Salut j ai pas trouvé de faq a ce sujet....je voudrais convertir mon film que j ai monté en PAL avec des images PAL en un film NTSC car il sera...
Merci encore pour tes conseils Bob art Ici ou en me baladant sur le Repaire je trouve tjrs un doc ou une explication qui me dit comment...
en fait j ai exporter ma video a partir d Adobe avant d utiliser Adobe Encore dvd j AVais selectionner Cinepak codec by Radius mais ils ne me...
Salut a tous! Voila, j' ai mis ma video sur Bande DV que je peux lire en branchant mon camescope numerique sur mon poste de TV, et la qualité est...
Salut, j ai fini un montage sur adobe 1ere 6.0 et je voudrais créer un dvd de mon film....puis je faire ca directement a partir de Nero, ou faut...
Bonjour....c encore moi ...g une nouvelle question a propos des droitS pour la diffusiOn de video en public. J ai fini ma video pour un salon de...
merci beaucoup bob art pour ces precisions.... moi aussi je serais ravis qd je pourrais aider a mon tour un autre personne a propos de...
Merci pour vos reponses.... Et au fait, c est koi un modérateur? A BIENTOT
Bonjour, En ce moment je monte une petite video( 4 à 8 min) pour la promo d'un salon de coiffure à Miami...La video sera donc diffusée et j'ai...
salu, quelqu un saurait comment numériser une cassette video a partir de mon camescope numerique JVC 500?(en reliant magneto et vamescope) jai...
MERCI beaucoup merci beaucoup: j ai telecharger directx 9.0B ET j ai enfin pu capturer.DU coup j ai pu profiter de mon matos, enfin, vive le...
Merci beaucoup pour aides et conseils... Je vous precise ma config:mon poste fixe: cartr mere:...
Bonjour à tous les repairnautes.... j AI un probleme d acqisition: g un camescope JVC500E j ai studio pinnacle SE et quand je veux démarrer la...