Séparer les noms avec une virgule.
meme probleme pour moi ... please HELP !!!
Finalement tu l'as acheté ton flycam nano ?! ca m'interesse aussi beaucoup.
Bonjour, Je suis chargé de couvrir tout un festival de musique électro avec un ami : Igloofest à Montréal. Festival de musique avec...
Merci pour votre réactivité, je vais continuer ma petite enquête et épluché les pdf du siteweb de Rolland !!
Bonjour à tous, pour arriver à ce rendu [media] ** quel est le meilleur type d'éclairage qui existe ??? et de manière générale, quel type...
bonjour GG pas de diaporama, juste des edits video en AVI Jai fait attention à ne pas mettre de marques de chapitres trop près de la fin du...
meme probleme, please HELP je dois dfinir mon dvd dans la semaine en plus s'il y a une âme charitable, je prends l'astuce !!!
:D bien entendu que mon objectif fait 43mm, je me suis betement trompé en tapant mon message :hum: ... désolé pour la faute d'inattention. G lu...
J'utlise Vegas video 7.0 ou 5.0 pour capturer mes images sur PC. J'ai une Panasaonic nvgs 500, je film en 4;3 et SP ... Kan jesaye de derushé,...
C trop difficile de trouver une baque .... quequ'un aurait il un fish eye a me conseiller ???
G testé (sans la bague), ca ne vignette quasiment pas ... a voir ... y plus qu'a trouver une bague de reduction. G essayer tous les magasins...
okokok ... merci a vous ... Sinon, quel fish eye en 43 me proposeriez vous ... pour que le rendu soit dans le style de mon ancien kenko dont...
merci GG du 92 ... t'assures, vraiment réactif ... Tu connais un site ou jpeux trouver une bague qui me permetteras de gérer du 39.6 a 37 mm
Bonjour a tous, Je suis nouvel acquereur d'une panasonic NV GS 500 depuis peu :bravo: , et j'ai besoin de me procurer un fish eye ... filmant...
Salut mec, je fréalise aussi des video de skate comme toi et le top pour le minimum de thune c'est le kenko 0.43. Pas cher et tres bon Fish .......