Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai le Panasonic nvgs11. J'ai parvenu avec bcp de peine a installer le driver et MSN7, mais je n'ai pas pu afficher mon webcam car...
Bonjour Elchino, Essaie de jetter un coup d'oeil ici: http://www.camcorderinfo.com/bbs/archive/index.php/t-110353.html ou la:...
correct en intérieur mais quand il fait nuit ou sombre c'est la cata. Bon produit familial Bonjour, Je ne cherche pas a descendre extrement...
Bonjour, Ou avez vous achete le nv gs 15 a 350 E ? Vous ne pourriez pas m'en dire d'avantage sur la qualite video en interieur? merci
Re, C'est encore moi, ca serait encore mieux si vous pouviez mettre en disposition quelques secondes de video filme en interieur, eclairage...
Bonjour, Question sur la sensibilite: Pouriez vous me donner votre avis sur la qualite video en interieur SVP ? Merci.
Bonjour, Je me permets de revenir sur la sensibilite en interieur car il me plait trop ce cam. pour son rapport fonctions / prix. Je serai pret...
Bonjour, Je suis jeune heureux papa depuis quelques jours, je cherche un camescope pour faire de la video familiale. J'ai retenu le Pana NV GS...
Bonjour, MPEG est un norme d'encodage video, MPEG1, MPEG2, MPEG4 ... Les standards videos NTSC, PAL, SECAM correspondent au couple (Resolution...
Bonjour a tous, Je ne suis pas d'accord avec Symphysodon sur le 9e point a propos de la rendue des couleurs. J'ai pu visualiser 2 séquences...