Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Yep yep thxs j'ai même trouvé mieux... peut être... L'effet de recadrage.... efficace!
et sinon pas de softs pour retailler mes vidéos???
oui rojo? :D
Désolé mais pour moi l'utilisation de vegas (la dernière version) n'a rien changé du tout....... toujours mes lignes blanches.... Par contre...
j'ai essayé vegas.... et bin ça change rien au schmilblik............ Tout pareil.... la ligne blanche est tjrs là!! snif
Je pense tout pareil que toi.... C'est clair qu'au prix où je l'aiu eu je ne peux obtenir qu'un jvc d23.... donc faut voir.... Mais bon juste...
lilibovary tu as réussi à te le faire rembourser??????????? C'est pas cool cette histoire. Canon me déçoit!
Maxous : Moi non plus lors de la visu sur la télé il n'y a pas de problème apparent..... Mais en capture (firewire) ou en lecture sur l'ordi là...
tout pareil que toi Kirioss..... Même sur un 630i... aie bizarre ça.... Je vais prendre contact avec le SAV Canon car bon c'est pas gênant...
c'est clair ça nous intéresse beaucoup.....
et pas de soucis de lignes horizontales??
c'est sûr que cette ligne horizontale c un détail peut être mais bon ce qui m'inquiète c'est qu'on est quelques uns.... Canon me déçoit.......
thxs tu me rassures!!!
Oui ça ne serait pas gênant si l'on me confirmait que ce phénomène est normal sur un écran de PC.... Est ce que toi Gild tu as constaté ça quand...
oui mais à la base les films je veux aussi les regarder sur l'ordi.......... donc je dois les recadrer ou alors me faire à l'idée que c'est "normal"
Je m'explique. Sous n'importe quel soft d'aquisition vidéo lors de la capture je peux constater en bas une ligne horiontale parasite toute la...
moi c pas en terme de mauvaise qualité que je m'inquiète mais c'est plus à cause de la ligne horizontale qui bouge en bas de la vidéo comme sur...
aie aie aie pas de réponse?? Je désespère de comprendre cette ligne horizontale.....
Débutant en aquisition vidéo je souhaiterais savoir si c'est normal qu'une ligne horizontale au bas de la vidéo vienne perturber légèrement le...
En matant la vidéo exemple de kinou je m'aperçois (comme sur les exports DV que je fais depuis mon mv700i) qu'on peut distinguer une ligne qui...