Séparer les noms avec une virgule.
merci, j'ai déjà tmpgenc mais je savais pas qu'il faisais ça! Comme quoi on en apprend tous les jours! merci
c'est celui qui convient et qui fonctionne à merveille!
non ça va pas, j'ai pas quicktime pro ni envie de dépenser 30$ pour lui, y a un autre programme gratuit qui fait ça?
merci
je dois séparer la partie audio de la partie video sur un fichier mpeg, comment faire? Merci
oki merci!
enfin j'ai réussi à graver mes vidéos sur un cd mais il reste deux pb : 1 j'ai créé des menus sous dvdws, ils sont absents sur le cd quand je le...
trouvé!
suite à la réponse de je sais plus qui qui me disait que DVDws ne savait pas travailler avec des avi (divx), qu'il fallait tout transformer en...
le tmpeg on le trouve où?
merci je vais essayer comme ça et je vais essayer aussi de le mettre au format vcd à la place du svcd pour voir si ça change qqch
j'y ai pensé, j'ai fais de la place (7giga) mais ça plante tjs Voilà la signature de l'erreur AppName: dvdws.exe AppVer: 2.0.0.0 ModName:...
j'ai créé tout un cd video avec ce programme. J'ai dit clip à mettre en svcd sur un cd. Je lance la gravure, la conversion en svcd prend 1h40 (y a...
j'ai pas trouvé le moyen d'harmoniser les formats des clips d/l . J'en ai des MPEG d'autres AVi... Je me suis créé un cd à graver avec ulead dvd...
saluzavous! voilà j'ai un petit pb et je complétement novice en la matière J'essaye de me faire un cd video avec des clips musicaux pour le lire...