Séparer les noms avec une virgule.
J'ai lu ce post, mais le soft est pas gratuit... je me disais qu'il ya avait peut-etre des finesse dans audacity autre que le enlever le bruit :)
Petit souci audacity Bonjour, Je finalise un 'trucage': j'enlève un souffle de climatisation d'une interview.J'utilise "elimination du bruit"...
Je finalise le "trucage", je dois choisir entre le son épuré et la voix complètement métallique et un son de climatisation encore un peu présent...
Merci beaucoup :)
J'ai essayé avec Audacity. Nickel, ca déforme un tout petit peu la voix, mais ça reste tout à fait correct. Mon seul problème c'est d'avoir à...
J'ai posté une petite partie de l'interview ici: ftp://ftp.groupemoniteur.fr/public/ENERPRESSE/Compteurs/Houssin.au on entend le sifflement au...
bonjour, J'ai fait une interview avec ma Canon XM1 en utilisant un micro cravate ATR35S. Malheureusement il y avait une clim dans le lieu...
si j'ai bien compris, je vais dans Quicktime. J'ouvre mon fichier, je fais un in and out pour définir mon fichier, je fais un copier coller dans...
Je cherchais plutot à gagner de la place :) J'ai pas compris ton histoire de in and out dans Quicktime ? Merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition en une seule fois d'une cassette d'une heure. La première partie est pour moi et la deuxième pour un pote....
Bonjour, je vais utiliser des vidéos issues du net que je peux avoir dans plusieurs résolutions: je peux avoir du MPEG4 29.97ips débit...
Bonjour, J'essaie de transférér un montage fait sur final cut pro 5.1.4 vers un magnétsoscope sony HVRM15E. Je bosse sur MacBook pro intel...
Merci en fait j'avais deja poste mon message la_bas mais personne n'a repondu alors j'essayais ici au cas ou :)
Bonjour, J'essaie de transférér un montage fait sur final cut pro 5.1.4 vers un magnétsoscope sony HVRM15E. Je bosse sur Mac book pro (Intel...
Bonjour, J'essaie de transférér un montage fait sur final cut pro 5.1.4 vers un magnétsoscope sony HVRM15E. (je bosse sur un macBook Pro Intel...
Bonjour, J'essaie de transférér un montage fait sur final cut pro 5.1.4 vers un magnétsoscope sony HVRM15E. quand je prepare l'enregistrement,...
Bonjour, J'ai fait de l'acquisition de video avec Imovie. Parfait. Je voudrais deplacer les fichiers acquis sur un disque externe pour pouvoir...
J'ai achete cette carte il y a 3 ans je pense, j'avais utiliser studio 7. Depuis j'ai change de PC, je voulais reinstaller tout ca, plus possible...
CA MARCHE !!! Je ne sais pas trp comment, j'ai pas mal modifie les parametres de sons, d'enregistrement. En tout cas merci beuxoucp pour vos...