Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Fais un export de FCP en séquence Quicktime puis importe le dans Compressor. Tu crées un nouveau réglage .m2v en forçant le format...
Bonjour à tous Une amie m'a demandé de faire un montage simple pour ses parents qui habitent aux Etats Unis. La bande DV d'origine était en PAL...
J'ai bien tiger 10.4 mais je peux seulement le comparer à XP... et il est beucoup plus convivial même si je pense passer quelques heures avant de...
Je n'ai pas encore acheter FCP. Je continu encore sur première pro 1.5 (sur mon PC) mais j'ai hate de changer pour tester ce fameux FCP. Dès que...
IL est arrivé Ca y'est je l'ai reçu Imac G5 2Ghz, 20". Magnifique, aucun pixel mort (ma plus grande peur). Super facile à utiliser alors...
"le savoir ne sert que si on le partage" C'est ma philosophie, j'suis entierement d'accord J'avais déjà lu l'autre post, j'avais besoin de me...
Merci beaucoup Nono44 pour cette réponse. Non je ne pense pas travailler de façon plus intensive. Actuellement j'effectue 1 montage tous les...
Bonjour à tous. Voulant passer du monde du pc à celui d'apple pour travailler sur FCP, cela fais un mois que je lis les différent post et fait...
Merci pour cette réponse, je sais maintenant sur quelle machine me lancer. Bye
Je me suis mal exprimé! Quand je disais "assez ou excessif" je parlais de la config par rapport à mon utilisation. Mais si vous voulez le prix...
Merci beaucoup pour cette réponse J'ai fait un devis pour un G5 1.8Ghz, memoire vive 1Go, une carte Radeon 9600 à 128MB et tout le reste...
Merci beaucoup je vais me ballader. Je pense que je vais appeler Apple aussi... BYe
Bonjour Je monte mes vidéo actuellement sur Pc et j'aimerai changer pour Mac. Donc je me pose beaucoup de questions. Déjà dans un premier...
Désolé je n'en connais pas d'autre. De plus je ne pense pas qu'on puisse faire plus rapide tout en créant un fichier. Je ne peux pas t'aider...
Salut Tu fais Fenetre>mixage audio et lorsque tu as le vu metre, tu click sur la petite fleche en haut à droite puis sur mixage audio....
Salut jsa Si j'ai bien compris ton pb, il te suffit de placer ton rush dans une autre séquence et de l'exporter (Fichier>Exportation>Séquence)....
Bonjour à tous J'ai une petite question concernant une combinaison d'effets vidéo. J'ai besoin d'incruster une image légerement opaque sur une...
Merci beaucoup GEGE92. En fait je n'avais pas besoins du son alors je l'avais retiré je ne savais pas que cela changeait le format global du...
Bonjour à tous Je pense avoir un petit pb avec mon encodeur sous premiere pro. Lorsque je veux créer un dvd, je convertis mon projet en m2v...