Séparer les noms avec une virgule.
si si je les avaient bien remis dans leur fichier d'origine, croisons les doigts pour demain :)
On avait déjà fait un essai il y a quelques temps qui n'avait pas fonctionné, et avait mélanger les media. Ceci dit, je vais réessayer, je te...
Toutes mes cassettes commencent au TC 00:00:00:00, les clips Avid quand à eux ont des TC différents et des nomenclatures différentes. En...
le probleme, c'est que j'ai mal derushé mes cassettes, Avid ne reconnait mes fichiers que parce que j'ai les ai nommé avec des noms très...
il n y vraiment aucune solution a ce probleme ???
:help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: :help: Après avoir perdu des fichiers...
si seulement je le pouvais, mais la plupart des rushes sont perdus. (je n'ai pas été tès rigoureux sur ce pour ce premier film...)
:help: Bonour à tous, voici donc mon problème : Après plusieurs mois de montage sur avid, une erreur est survenue provoquant un...
:help: bonjour, j'utilise dvdit 6.0, et pour la deuxieme fois apres un transcodage de pres de 3h00, apres avoir fini de trsnscoder la video...
Mes rushes sont en Dv. Je effectivement pas gagner en qualite en exportant en non compresse. Je souhaitais juste en etre sur. Merci. Cet export...
Merci pour ces reponses qui me sont d'une grande utilitee :D Je n'ai malheureusement pas d'encodeur... Je vais donc utiliser Dvdit en...
WINDOWS XP sous Macbook pro.... Export Quicktime HELP !!!! Rebonjour a tous, Apres de nombreuses peripeties, j'ai finalement trouver une...
Bonjour a tous, J'ai une question tres simple a poser. Je dois realiser un DVD a but professionel, un authoring d'un quicktime de 16Go. Apres...
WINDOWS XP sous Macbook pro.... Export Quicktime HELP !!!! Bonjour a tous, j'avoue que cet intitule a de quoi laisser perplexe, mais cette...
:perplexe: presonne n aurait la solution...
avid express dv ou avid express pro si tu te sens le courage une fois configurer ca marche bien, apres tout depend l usage que tu souhaite en faire :)
Bonjour a tous, Je possede un toshiba satellite A40 avec lequel j aimerai monter sur avid. J aimerai pour cela connecter un 2e moniteur (Tv ou...
Bonjour a tous, j ai peur de reposer une question que l on a deja pose mais je ne trouve rien qui corresponde reellement a ma configuration dans...
il est vrai je me suis mal exprime (desole c est un clavier en qwerty j ai pas d accents)>:D
resolution ok le probleme est resolu et la solution est bien simple... le cable (4-6 broches) ne permet pas le transfert... c'est tout. ca...