Séparer les noms avec une virgule.
Merci Bertrand, Quelquepart, cela me rassure de ne pas être le seul. Je précise que mes copains avaient bien wmp9. Par contre, je n'ai pas...
Bonjour à tous, Je vous livre, à tout hasard, les conclusions que j’ai pu tirer de mes essais concernant le codage en wmv (windows media...
Merci à tous les deux, Je vais essayer et je vous dirai...
Bonjour à tous, Cela a déjà dû être traité dans les forums, mais je ne trouve pas, alors tant pis, je me lance : d'un côté j'ai l'encodeur...
Merci pour ta réponse ! Je pense que c'est la solution, sauf à toucher un paramètre bien planqué sans un sous-sous-sous- menu des préférences......
Bonjour à tous, Je monte actuellement un diaporama d’une centaine de photos, avec premiere 6.5, sans carte, mais sur une bonne machine (XP, 3...
Bonjour à tous, Au départ, j’ai une image fixe de grande taille (3000x2500 environ) format photoshop psd que je peux resizer soit en 1800x1440...
OK, je vais essayer, merci !
Merci pour la précision concernant les poignées rouges, tu as raison. Mais as-tu une solution pour éviter de "compter" manuellement les images...
Bonjour à tous, Y a-t-il un moyen de systématiser les fondus enchaînés sur les pistes V2, V3, etc (donc en dehors des transitions automatiques...
Bonjour à tous, Je suis en train de monter sous Premiere 6.5 un diaporama (objectif : film Mpeg2 lu par Windows media player) en utilisant la...
Merci pour la réponse, ... mais il y a encore un ou deux trucs mystérieux pour moi. D'abord je précise : c'est pour faire un diaporama. J'en ai...
Bonjour à tous, Quand on joue un film PAL (720 x 576) sur un écran plat 16/9, on a deux bandes noires sur les côtés. Je voudrais "profiter" de...