Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, je m'apercois que j'avais oublie de repondre ici. Toutes mes excuses et donc merci beaucoup pour les infos. Nicolas
Bonjour a tous, voila, j'aimerais faire un doublage son a ma video que j'ai monte pour la faire ressembler a un trailer (une bande annonce)....
hummm ... j'ai dit le bon pixel ratio mais je viens de faire un test: si je mets un ratio 1:1 ca devient ok sur la TV mais par contre sur le PC...
Personne n'a une idee ? Je voudrais ajouter que j'ai le bon pixel aspect ratio (NTSC DV). Merci Nicolas
Bonjour, voila, je dirige la preview de la video vers un moniteur. Je fais ca en connectant le PC au camescope par firewire et je sors la video...
Merci beaucoup je vais essayer ca. Par contre j'aimerais vraiment savoir comment decelerer ou accelerer toute une video car je ne connais que...
Bonjour, on ferait comment dans Vegas pour faire un ralenti a 1,5 pour le rendu et la meme chose en accelere ? Merci Nicolas
oops, desole, j'ai trouve entre temps. Select event, Edit->Copy, Select un autre event, Edit->Copy event attributes Nico
Bonjour, une fois avoir parmetre un event fx sur une sequence, j'aimerais copier rapidement un ou plusieurs de ces effets a une autre sequence...
Merci merci, j'essaierai ca. Nico
Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible avec les plugins dispo dans vegas de simuler une voix comme si elle venait du controle du trafic...
Il y a aussi bien-sur http://www.findsounds.com
Ok voila la solution. Grace a Regcleaner j'ai vu qu'il fallait enlever la cle suivante : HKEY_LOCAL_MACHINE/Software/Sonic Foundry/MC MPEG...
Merci, j'avais VV3 avant mais pas de version beta pour la 4. VV4 est donc installe tout clean mais a priori y a un conflit entre les 2 meme si...
Bonjour, j'ai installe la demo 4.0. Quand j'appuie sur le bouton custom dans la boite render as, il ne se passe rien. Ce plugin n'est pas...
Dans mon cas il s'agit bien de keyframes et d'effets donc je ne peux pas juste faire un loop. Il me reste donc a specifier manuellement une duree....
Je comprend la technique mais pourquoi ca allonge le temps de calcul ? Les 2 techniques au final ne reviennent pas au meme ? Et pourquoi avec CTRL...
Bonjour, j'ai un clip fait sous eclairage interieur jaune et mes blancs ne sont plus tres blancs. Quand je fais des photos numeriques j'ai une...
Bonjour, pour etirer un clip texte, j'utilise la touche CTRL. Malheureusement je ne peux l'etirer que sur une certaine duree, au dela y veut...
Desole de ne pas etre revenu lire plus tot. Merci pour ta reponse Gilles qui m'eclaire un peu plus sur ce plugin. Le reste du thread est aussi...