Séparer les noms avec une virgule.
ok, merci de l'info. J'avais bien vu ton post chez mainconcept, et bien regretté qu'il soit resté sans réponse. Je vais voir du coté de Ulead,...
(le post aurait sans doute plus sa place sur le forum "Premiere" mais ici au moins je suis sur de toucher les valeureux possesseurs de la GR-PD1)...
Après moultes tentatives d'installe, ma caméra était enfin reconnue par le soft de capture... en mode recorder ! En player, pas moyen. C'est...
Arf, j'aimerais bien... Par contre j'ai une nouvelle piste : quand je retourne dans l'Asssistant Ajout de Matériel de Windows, je ne retrouve...
Au secours ! Le tout moisi soft d'acquisition MPEG2-TS de ma GR-PD1 ne veut plus rien savoir ! Tout fonctionnait pas trop mal sur un autre PC...
Bon, 30 réponses en 1 an, c'est pas demain la veille qu'il sera là, le forum... dommage, faute de ne pas reveler tout les jours les "nouveaux...
Hors sujet, je sais, mais Monsieur Bogard, les thumbails en 640*480... je sais bien qu'on n'est plus au temps du 56kbs, mais c'est pas nécessaire...
Pas mal ! Est ce que tu pourrais nous indiquer la référence du spot que tu as utilisé stp ? Je suis en train de regarder comment faire le mien...
Bah c'est une carte de base et en général ça suffit largement. Bien sur, il faut que tes disques ne soient pas trop souffreteux, que tu ais un...
May The Force... Va voir sur le site http://www.theforce.net , référence pour les fans de Star Wars, qui comprend un section fan film, des courts...
Ok, merci pour tes infos.
Tout a fait d'accord pour les bandes "importantes", mais qd j'utilise ma caméra en mode loisir, ya suffisament de déchets pour poubelliser une...
Salut à tous, Une petite question sur les K7 DV : est ce que les K7 de rush se détériorent au fil des enregistrement ? Comment se traduit...
Arréte moi -> fectivement, un bien joli générique. Le seul intéret du film. Bon, à quand un forum sur l'anim ? Certes on n'utilise plus de...
Oui, bien sur, il reste de l'anim 2D "tradi", mais pour un débutant c'est pas la partie la plus facile ou trouver du taf. Le genre de produit dont...
Avant de répondre à tes questions, laisse moi te souhaiter bon courage ! Le monde de l'anim est particulièrement bouché en ce moment et la...