Separate names with a comma.
Oui c'est vrais que c'est une solution.:bravo: On peut préciser aussi que pour etre sur de réglé ce type de pb tu pe mettre 1 video noir en...
tu encode avec Premiere?
saiytil Oui je pense avoir trouver la solution car ce pb de s'eest ta pas reproduit. En fait j'ai réinstellé Adobe Encore dVD. Mmais je me...
ji avé pensé aussi ....mais g bien verifié que gété "sans effets " numarique....Je crois que je v dire a mon pote de retourné l'app en SAV...! a...
Alors : J'ai pas d'entrée s-video sur ma tv je me sert d'1 adaptateur s-video/rca. Mais en ce qui concerne le pb en lui meme : je penche...
télécommande du camascope...? car sur ma tv je pe pa avoir ce souci ...!! Jé.
Bonjour, 1 pote a 1 souci avec son comescope drc-trv355e : les sortie s-video et jack apparaisse noir et blance sur la tv . j'ai fait le test...
Bonjour, J'ai 1 pe le meme souci que ceux qui on les images qui disparraisse sauf que moi IL NI A PAS D'IMAGE ( ce n'est que de la...
dsl.... Manque de bol pour toi, c bien le seul pc ou je n'ai rajouté AUCUN codec...:lol: Donc je pb ne doit pas venir de la ....a moins que...
trés bien... Il va super bien mon menu :)....en fait yavé juste a cliquer sur le rendu de menu et tout c'est déroulé comme je le voulais:D...
Je reponder a cela qui été de ta part glad
réponse sur ton post... tout est ds le titre :D :bravo: :lol:
hum hum.. donc tu parlai pas du rendu sous 1ére je pense...ca aprés avoir fait 1 rendu et réencoder ma sequence destiner a etre dans mon menu...
heu... Je suis + sur ...tu me dans le doute ...dé que g la réponse je te le dit .....c efectivement possible qus g oublier de le faire. Tu...
g voulu mettre 1 video a la place d'1 menu tarditionel. g donc importer 1 video et 1 menu traditionel et g demander dans proprietee de jouer la...
oui bien sur je pe l'enlever mais j'ai résolu le pb sans le suprimer c qd meme mieux...! en ce qui concerne le gravage malgre le message...
oui tu a l'air d'avoir raison ... Mais pour notre pb si tu transcode avant, je pense que le pb apparaitra qd meme car il me semble que le...
J'ai + trop le pb de puis 1 petit moment.... depuis pe, je place 1 trés courte video noir a la fin de met sequence car j'avais aussi des pb de...
Cette erreur apparait qd je vérifi mon projet ....! je ce sait que faire . j'ai vu que d'autre personne avit le pb mais sans solution . Y'en a...
En fait, c sur que les tremblement sont trop important pour etre corriger par des plug in mais cette discussion :...