Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
merci du tuyau , j ai deja jete un coup d oeil et avec electronic boulevard c est en effet ce que j ai trouve de mieux niveaux prix :) mais je...
merci ;) c est ce que j ai fait des que je l ai recu :) je met les references au cas ou quelqu un d autres en ai besoin : NP-FM50 (...
je ne connais pas le gr-d 53 mais les 73 et 93 oui et je peut te dire que l interieur n etait vraiment pas leur fort... alors le 53 qui est l...
700e ( pp 1700e a sa sortie... ) a+
Re: achat batterie a part le prix c est quoi la diff. entre une sony et une generique...? tu as quoi comme ref. de batterie ? , c est sur...
tu l avais eu a bon prix pour l avoir mis a 25e ...? , je te demande ca car j en cherche une et si tu as un endroit a me recommander ca serait...
j ai commande un camescope sony dcrtrv-60 et je voudrais prendre une batterie supplementaire mais en allant regarder les differents modeles je n...
des que je le recois et que j aurais un peu compris le maniement je posterais un cr de mes impressions ;) a+
oui il a l air d etre pas mal... je dis pas mal car apparemment depuis le peu de temps que je frequente le forum il m a semble comprendre que tous...
personne ne m ayant repondu je me repond a moi meme :bravo: , j etais pris de court j ai donc opte pour le dcrtrv-60 :rolleyes: , je devrais le...
merci de l info lordgregomen ;) en fait je me suis rabatu sur le sony dcrtrv60 "neuf" qui est a super prix : 700e au lieu des 1700e prix...
merci , mais ca y est je l ai commande ;) , a 700e un appareil de cette gamme ca ne courera pas les rues de sitot :D , je verrai bien ce qu il en...
oui 500e mais il n y en a que 2 alors il faut vite se decider... je me demande pour 200e de plus si ca vaut le coup de prendre le...
j ai trouve a 736e le panasonic nvgs120 , bon je me suis un petit peu renseigne sur les trv 50 et 60 et il n y aurait pas non plus une grosse...
quelles sont les differences entre ces 2 modeles ? cela vaut il la peine de passer du trv 50 au 60 ? , pour quelles raisons ? a+
salut mjpolo , quelles dfferences as tu constate en passant du trv 50 au trv 60 ? pour toi ca valait la peine de passer au trv 60 par...
merci j avais deja fait une recherche hier soir mais ca ne m a pas plus avance... sur quels points en particulier le sony et le pana sont...
quelqu un a deja pu comparer les 2 ? le pana est plus recent , est 3 ccd et est tres bien... mais voila je suis tombe sur un trv 60 a un tres...
bah en fait je viens de tomber sur une super offre pour un sony trv 60 a 700e ! ... , a ce prix ca a l air d etre une affaire bien qu il ne soit...