Separate names with a comma.
Bonjour Je voudrais enregistrer ma voix directement dans premiere en utilisant le micro de ma webcam branché sur un port usb Mais impossible de...
Bonjour quand je monte un SVCD qui fonctionne parfaitement sur mon ordinateur s'il comporte des fichiers mp3 mon lecteur de dvd de salon le lit...
Bonjour, J'ai fait un diaporama avec Adobe Premiere Pro avec des photo numérique de format Jpeg 1600x1200 j'ai exporté la séquence en DV avi avec...
Bonjour Merci à El Barto qui a résolu mon pb panasonic premiere, j'ai maintenant un deuxieme pb avec scenalyser3.01 quand il fait datestamps pour...
Bonjour J'ai un camescope DV NVDX 100 EG impossible d'acquérir la vidéo avec Adobe Première 7.0 Il me dit reconfigurer la caméra mais celle ci...
Merci comment s'appelle-til et où le trouver
Bonjour Quand je veux exporter une videéo avec Adobe media encoder au bout de 10 mn de travail tout se plante avec comme message: Erreur...
Bonjour Bien joué, et merci effectivement après formatage j'avais réinstallé la version 7.0 pyuis le patch SP2 et là bug, j'ai donc tout...
Salut Non ce que je veux faire je veux mettre en série la même transition (par défault) à une suite d'images qui sont transférées du storyboard...
Salut Cris Merci de ta réponse, mais ce que tu me dis je l'avais compris et fait, mais .... quand je fais selectionner une transition par défaut...
bonjour, Quand je copie des images dans le storyboard et qu'ensuite je veuilles les mettre automatiquement en faisant ajouter au défilement A/B...
Salut Je pensais que premiere adaptait automatiquement la taille des photos importées à la dimension de sortie du projet ? Donc si j'ai bien...
je ne me suis pas bien fait comprendre J'importe des image d'un appareil numérique dans un projet PAL DV avec un format d'mage en sortie 720x576...
Bonjour Quel réglaglage de projet faire pour garder l'image complète à l'exportation dans premiere pro 7.0 avec des images importées en format...