Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Je sais qu'elles ne sont pas terribles mais c'est la première fois que j'essaye de faire de la """musique""". Bon après c'est à moi de voir si je...
Acid Pro
Bonjours, Voici deux musiques que j'ai fait ! SumDance05 que je vais peut-être utiliser dans un petit film à venir et puis Michael Jackson Mix...
Bonjour, Voici le film que j'ai fait pour les TPE (Traveaux Pratiques Encadrés) de términale. Notre sujet était "Les Effets Spéciaux" et voila ce...
oki
Bonjour ! Je viens de términer mon site internet ! On peut télécharger mes films (pour le moment il n'y en pas beaucoup mai ca va venir !)...
Bonjour, Je vends mon Go-Ped sur ebay.fr Visitez ce lien si vous êtes interessé:...
Bonsoir, J'ai réinstallée windows xp et ainsi installé une fraiche version de MSP 7 :D avec SP3 Mais ! Quand je veux insérer un clip de...
J'ai en effet After Effects, donc si quelqu'un connaît des plug-ins qui améliore l'image par magie je serrait au rendez-vous pour faire part de...
Salut, Pour mon film d'action réalisé il y à 6 mois, j'ai envie de lui rendre une image un peu plus sombre style matrix ou comme tout autre...
Voilà enfin la SP 3 version française qui est disponible sur ulead.fr Lien pour télécharger SP 3 : http://www.ulead.fr/tech/msp/msp_ftp.htm...
vsb ta envoyé plus de 2400 messages, Bravo ! Mais enfait je me demande ce qu'est tes messages. C'est plutôt 2400 messages de fout geule.
vsb change de nom :lol:
=)) t'inquiete je vais pas le faire. De toute façon les changements qu'il y a entre la SP2 et la SP3 ne sont pas indispensables donc j'attends la...
Salut, Quand je met le Content CD pour regarder les tutoriaux, il faut entrer son identification + mot de passe. C'est quoi ? comment on les...
Salut, Comme la version Service Pack 3 est disponible qu'en Anglais, est-ce que je peux l'installer même si j'ai la version Francaise ? La...
je croi que j'ai mal répondu a ta question =)) oups a+
ouais mais si tu change la durée de ton clip, il va y avoir des changements de vitesses. Si tu veu que ton clip dure plus longtemps il va falloir...