Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Je rencontre un petit problème dans une composition, je n’arrive pas a remplir un masque avec une couleur de la palette options de...
Bonjour Je possède photoshop CS6 sous windows 7- depuis quelques jours lorsque je vais dans édition- transformation de la marionnette cette...
Bonjour et merci à tous pour votre aide.
Bonjour Monsieur VSD que connaissez vous de mon passé pour me donner des leçons de morale. Je vais sur mes 70 ans et j'aurais cru avoir...
Bonjour effectivement tu as raison, mais je n'arrive pas à faire ce projet avec les lanières aurais tu un tuto disponible ou m'expliquer la...
rebonjour j'ai omis de préciser qu'une fois mon damier réalisé j'ai supprimé les parallèles et verticales de couleur blanche; le damier étant sur...
Arroeux Bonjour Merci pour ta suggestion elle doit être pertinente mais il s’agit hélas d’une transition – Quelqu’un m’a soufflé l’idée de...
Bonjour Je travaille avec windows seven et adobe première CS6 Pour créer un début de vidéo, je voudrais m’inspirer du film » le talentueux...
Bonjour Désolé mais en ayant renseigné la rubrique" comment faire" je n'ai pas trouvé la réponse adéquate. Encore merci
Bonjour Je un montage vidéo au format DV PAL et je souhaiterais insérer des photos prises lors de mon voyage au format JPEG 4000x3000x 24...
Bonjour Je travaille sur une composition After effect CS5 d’après un tuto, en fait il s’agit d’animer un texte au rythme de la musique....
Bonjour J’ai créé un texte dans photoshop et lai importé dans After Effect CS5 en vue de l’animer avec les effets et paramètres prédéfinis....
Tu as raison merci , mais je tape un mot et seule la lettre frappée apparait, les autres ont disparues de l'écran , toujours avec à l'arrière un...
Bonjour Etant novice, je n’arrive pas à créer un texte avec After effect CS5 . je commence par créer une composition puis avec l’outil texte...
rebonjour Voici les informations recueillies sur ces scènes Général Nom complet : D:\Montage école\ecole...
bonjour je lis parfaitement ces vidéos dans winamp, quick time et real player . Par contre pour filmer ces scènes le caméscope m'a été prété....
j'ai débuté ce film fin septembre et l'ai terminé le 3 octobre et il n'a subi aucune détérioration.Je crois que c'est celà que tu me demandes de...
Bonjour Je possède studio plus version 9.3.0 j’ai déjà monté deux films et je n’ai eu à déplorer aucun dysfonctionnement . J’ai donc réalisé un...
Je te remercie et vais suivre tes conseils.
Bonjour Je possède studio 9 plus et voudrais réaliser un CD Vidéo. Est ce que je dois capturer en AVI ou en MPEG. Excusez moi mais tout celà est...