Séparer les noms avec une virgule.
Disons que c'est le meilleur résultat que j'ai eu. Après c'est sur que les photos sur mon ordi rendent mieux mais bon je vais pas me plaindre.
Bonjour à tous. Merci beaucoup Je ne fais que des montages photos vidéos, j'ai donc paramétré tous mes projets avec ses caractéristiques....
j'ai fini de modifier tous mes chapitres, il me reste la configuration dans DVD Architect. J'ai choisi de faire le rendue en 16/9 c'est pour...
merci je vais tester ça tout de suite. je reviens vers vous pour le retour. a plus tard.
Bonjour à tous. j'ai un soucis de rendu pour un simple DVD. je fais des chapitres vidéo uniquement avec des photos voici un exemple:...
il est vrai que l'image portrait et difficile à inclure dans un montage et que recadrer et balayer du haut en bas ou inversement est une bonne...
Heu oui !!!!, portait, vertical, paysage, pixel carré, piexl rectangle, format DV, etc je suis un peu largé, pardon. ;)
Merci pour ces infos yassine, c'est vrai que le rendue est meilleur bien que je trouve que ça pixel un peu c'est mieux que ce que j'ai eu jusqu'a...
Bonjour à tous, je patoge pour les normes de format et le rendu final. je fais un projet uniquement avec des photos que je dois encoder sur un...
j'ai trouvé !!!! Bon après quelques heures de manipulations, j'ai enfin trouvé la solution à mon problème. C'est très simple comme d'habitude!...
Bonjour à tous, ça faisait bien longtemps que je n'avais pas demandé de l'aide sur le forum. J'avais créé des projets vidéo avec une vesrion...
j'ai effectivement besoin de faire des montages pour les projets que je crée dans AE, mais je souhaiterai le faire de façon à gagner de la place...
en fait je pensait, pouvoir trouver sur un logiciel comme after effects un moyen de pouvoir sortir ton rendu à la définition que tu souhaitais.?...
1 giga pour 5 minute c'est ce que j'aimerai avoir, ce que me sort AE c'est plutôt 15 giga pour 5 minutes. j'ai bien essayé de passer par file...
bonjour. je suis en train d'essayer after effects, j'ai créer un projet, que je veux finaliser, en format avi qui ne soit pas trop volumineux ( 5...
bonjour j'ai un petit souci avec certains de mes projets. sur plusieurs pistes vidéo j'ai besoin de remplacer une photo par une autre en...
merci beaucoup. j'ai télement cherché sur google que j'en ai oublié de chercher a l'endroit le plus logique. enfin trouvé, j'ai hate de tester...
bonjour a tous j'aimerai savoir si quelqu'un sait ou je peux trouver un tutoriel pour faire un efet sur une photo 2 D transformé en 3D avec végas...
bonjour j'ai une question d'ordre tecnique sur végas pro 8 que j'essaye actuellement. j'ai fais un clip uniquement avec des photos en png pour...
merci j'avais oublié cette technique. mais es ce que quelqu'un peu me dire comment on fait avec les couche alpha dans photoshop. merci