Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Vends carte DV500 + Adobe Premiere 5.1 Bon état général Bluebox intégré. 500 € à Débattre.
Le pentium 4 est tres cher ! Il faut que j'arrive a trouver une solution pour recupere mes videos avec un prog. Tu utilise quoi pour faire...
Vous utilisez quoi comme logiciel pour faire vos capture ?? J'ai utiliser nero vision express mais adobe premiere n'en veux pas, pourtant les...
Ok, merci pour tt ses infos, je vais tacher d'installer le patch 1.2 de l'encodeur. J'ai trouver une autre solution sinon : J'encode le film...
C'est dans Adobe premiere 6.5 quand tu cliques files export timeline adobe mpeg encoder Mais ca marche que si tu as premiere 6.5
J'exporte egalement avec premiere 6.5 avec le template dvd high qualite mais esce qu'il faut multiplexer en dvd ?? Peut tu me donner tes...
Cela Ne change rien du tout j'ai fais pas mal d'essai
data exceeded multiplexable bit rate Pq j'ai ce message d'erreur sous dvdit ?? La source video à été creer avec adobe premiere 6.5 Merci...
Salut la foule.. Je souhaiterais avoir des infos concernant l'encodage en mpeg 2 Actuellement j'ai des soucis avec premiere 6.5 et son...
Je souhaite vendre rapidement ma DV300. Faites moi des offres. Pour ceux qui ne connaissent pas cette carte aller sur le site...
Nan, ma carte n'a pas de firewire. ASUS A7V333 . Il me semble aussi qu'une version iee1394 avec su spdif est disponible. Mais ce n'est pas le...
Je suis d'accord avec toi aussi Armando, moi aussi elle marchais au poil mais ce n'est plus la cas. Meme si elle me sert encore bcp ( car elle...
Tu me conseils quoi comme carte Eric ?? Je ne sais plus ce qui ce fais sur le marché. L'offre logiciel ne m'interresse pas du tout, je veux...
Merci pour les infos .. Demain je retente une derniere fois, mais si ca ne marche pas, alors je prend la carte et je la retire de suite du pc et...
Tu vois les posts je les ai lu, et ce n'es pas la premiere fois que je la configure car je change de pc tous les 6 mois. J'ai eu pas mal de...
Hey Armando toi qui est si malin si tu m'expliquais comment fonctionne cette carte ???!! :non: Il doit être si simple pour toi de la...
Ma carte n'a pas de firewire.
J'ai tout essayé !! Impossible de la faire fonctionner. Je change de pc souvent et je ne l'avais pas encore tester avec celui la. Mais la rien...
Moi je la vends ma DV300 car j'en ai marre de passer mes soirée sur cette carte. Je pense prendre une carte ohci a moins de 100 € et je pense...
J'ai changé des slot et toujours rien !!! :col: :col: Mon camescope fais bloqué la carte ! Help !!!