Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Bonjour, Je vends une licence de MediaComposer 5.5 en version boite et sa mise à jour vers 6.05 en version digitale. J'en demande 500 €...
Vendu Moniteur de montage Sony PVM 14L4 HR Trinitron Je vends un moniteur de montage sony PVM 14L4 de 14 pouces HR Trinitron en très bon état....
Vends tour RAID Sonnet Fusion DX800 RAID 12 TO + CONTROLEUR RAID ATTO R380 Prix de vente 1000 € Les systèmes Fusion DX800RAID supportent le...
Je vends une licence de FinalCut Pro Studio 3. 300€ eli72(@)free.fr
1 licence Finalcut Pro Studio 3 400 € Vends tour RAID sonnet fusion DX800 RAID 12 TO + CONTROLEUR RAID 5 ATTO R380 Utilisée pour quelques...
C'est ce genre de phrase qui ne donne pas vraiment envie de répondre. Ruby45 arrive avec sa question, c'est normal de ne pas tout savoir mais...
Je pense que la qualité des réponses est à la hauteur de la qualité de la question.
bonjour, Je ne pense pas que les cartes BM ou Aja puissent t'apporter ce que tu cherches. Ces cartes sont des cartes d'acquisition et de...
Il faut avoir envie de se lancer dans un hackintosh. Ce que tu décris est très bien lorsque tout fonctionne mais bonjour la galère lorsque tu as...
Franchement acheter la carte raid d'apple c'est vraiment du gaspillage. Si tu dois avoir un raid interne pour travailler le moins cher reste de...
Le HDV est très délicat à manier, ce n'est pas un format de postproduction car il est très destructible. Je pense que tu pousses trop ta saturation.
Il y a une solution bien simple pour remettre tout ça a plat. Dans ta séquence HDV, donc au bon format, tu sélectionnes tous tes clip, menu...
Sur FCP il existe 2 façon d'afficher les rushes dans le visualiseur. La première correspond au rushes complet et la deuxième correspond au...
La taille du texte des bin est réglable (petit, moyen, grand). Toutes les fenêtre sont paramétrables à la souris très rapidement, on peut très...
De toute façon, quelque soit la station de montage, faire une mise à jour d'un composant système c'est prendre le risque de voir le soft de...
et ça n'est pas normal que tu plantes comme ça, FCP tourne comme une horloge chez moi.
lorsque tu ouvres les logiciels de la suite, tu peux appeler les manuels depuis le menu aide. ils sont complets pour chaque soft, mais seulement...
J'ai envie de dire que ça n'est pas très malin d'avoir acheter une machine sans se renseigner sur la compatibilité avec le logiciel que tu...
En ce qui me concerne compressor plante au lancement malgré une réinstallation complète de la suite sur leopard et macbook pro.
À l'installation tu peux choisir où les données seront installées si mes souvenirs sont bons. Pour les applications par contre, il faut les...