Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Merci j'ai trouvé, bête comme d'habitude autre question, une fois l'effet appliqué doit ton rendre l'effet pour avoir un résultat? j'ai fait cela...
Bonjour à toutes et à tous je commence à maitriser la bête !!! ou presque... j'ai une question dans fairlight j'ai appliqué sur ma piste son mono...
Merci à tous pour vos réponses pertinentes. Comme le dit le sage... celui qui cherche fini par trouver et ce qui ma mis la puce à l'oreille c'est...
Bonjour à Toutes et à tous ouff les problèmes sont presque tous résolus, après la dernière Maj de DVR plus rien ne marchait, j'ai du changer ma...
Bonjour à toutes et à tous Galère, je viens de faire un Maj de DVR et paf message d'erreur ( GPU failed to perform image processing because of an...
Bonjour à toutes et à tous bon je commence à comprendre comment marche cette usine à Gaz une question à propos des Plug transition, vous avez des...
Bonjour à toutes et à tous un petit conseil, comme MC DVR est pauvre en effet de transition il existe des plugs, je voudrais votre avis sur...
pour les pref utilisateur c'est bien interface la ou il y à la langue?
merci Jakin mais pourquoi je suis obligé de refaire pointer à chaque fois5 chaque nouveaux projet)?
j'ai oublié pour indiquer la carte graphique, on fait ça ou? merci Steed
voila la maj effectué donc dans la petite roue dentée en bas à droite dans dossier de travail, je veux dans emplacement de fichiers caches...
Bonjour et merci pour les réponses. oui je commence à peine sur DVR c'est un peut une usine à gaz... j'avais l'habitude avec MC des truc...
Bonjour à tous voila le lien, WeTransfer j'en profite, j'ai vu sur Internet qu'il valait mieux travailler sur 2 disques , donc j'ai installé un...
re bonjour après quelques jour off pour le Dvcpro en paramètre de la TL j'ai pas trouvé, dans la petite roue dentée en bas à droite. je vais...
Bonjour à toutes et à tous me revoilà, je commence à me faire à ce logiciel. mais, j_ai fait une bêtise, j'ai tourné avec ma canon XF705 en 50i au...
merci olivier et c'est ok pour le format XF-HEVC par contre ça rame grave!!!
Bonjour Olivier et merci pour ta réponse. j'ai une question bête !!! sur le site de Blackmagic j'ai téléchargé la version studio, avec le...
Bonjour Olivier Un doute, la version qui prend les fichiers canon, c'est bien ( Davinci resolve studio 16 à 300 Dolard?)
Cool merci beaucoup il y a un moment que je galère, je vais l’acheter Merci encote
Bonjour à toutes et à tous J'ai fini par abandonner Avid média comp, hé oui il ne prend pas mes derniers fichier vidéo. bref je tente d'installer...