Separate names with a comma.
Bonjour a tous, Savez vous si les magnetoscopes sony grands publics disposent aussi d'une entree DV (ou I Link chez sony) Je pense surtout...
Peu importe la carte elles ont toutes le meme debit avec + ou Moins d'options. J'ai moi meme acheter la moins cher sur topachat.com et j'en suis...
Un grand merci a tous les deux je viens de le faire et miracle c'est tout bon. Il s'allume il enregistre j'ai les menus cachés etc etc......
comment je reconnais les zones a modifier des zones OK. j'avoue ne pas comprendre grand chose au Fichier Dump Qu'est ce qui est la page,...
Merci pour les fichiers bien recu. je teste ce soir. Y-a t'il un moyen de restaurer tous les parametres du scope aussi simplement que le dump....
Vite vite vite je t'aime... Enfin pas encore on verra si ca marche !!! N'hesites pas a me les envoyer des que possible je te redonne mon...
Je suis toujours interessé. Si tu as en plus la manip pour retransferer toutes ces donnees dans le camescope je suis interesse aussi. J'en ai...
Bonjour a tous, Je suis desesperement a la recherche des parametres usine du Sony TRV 110. En voulant activer l'entree DV de mon camescope,...