Séparer les noms avec une virgule.
OK merci pour ces réponses.
Bonjour, Je souhaiterais appliquer sur la partie audio d'un plan un filtre de type "Normalisation", du style "Audition" où l'on indique le...
Je reprends cette discussion après mon absence d'une semaine. -50dB effectivement c'est bien, si la parole est à -15dB sans autre piste son, le...
Merci pour ces précisions, je serais intéressé par le réglage le + fin possible via Adobe Audition, encore que pour moi, le mieux serait que je...
Bonjour, Merci pour vos réponses. Je vais désactiver le CAG (en effet il est actif dans mon réglage actuel). Au montage, sous Final Cut, j'ai...
Bonjour, J'espère que je post sur le bon forum. J'utilise une caméra PANASONIC HC-X920. Je n'effectue des prises de vues qu'avec le viseur (à...
Merci de ton aide, effectivement en 10.0.8, c'est légèrement différent, notamment il faut aller cocher le type de lecture dans les préférences....
Je ne suis pas un expert FCP, aussi peux-tu m'indiquer comment transcoder un projet en proxy et qu'est ce que tu entends par 'balancer' le montage...
Hélas oui, car il s'agit du dernier modèle MAC PRO dont l'EFI (BIOS) fonctionne en 32 bits bien que le Kernel travaille en 64 bits, cet EFI permet...
Merci à JLB21 et à hektorpekor pour leurs informations éclairées. Je pense qu'effectivement l'OS et la version FCP y sont pour beaucoup. L'ennui...
Bonsoir, Merci à JLB21 d'avoir répondu à hektorpekor. En effet, je n'avais pas vu la rubrique spécifique FCP X, je vous fais toutes mes...
Performance lecture de plans sur la timeline FCP (suite) Merci à JLB21 pour sa réponse. Mes excuses pour n'avoir pas vu la rubrique spécifique...
Bonjour, Voici mon problème : je dépose les plans qui m'intéressent (depuis l'acquisition des rushes) sur la timeline de Final Cut Pro. Je...
Bonjour, Je vends les matériels suivants*: - 1 camescope PANASONIC HC-X920 sous garantie, date achat 16 octobre 2014, valeur à neuf oct....