Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, je voudrais faire de nouvelles frames pour dvd workshop, avec quel soft je peux le faire et commant? merci
c'est la version 10et j'ai mis le patch 1.2
c'est bien en dvd, bitrate de 9000, avec l'encodeur de dvd workshop
bonjour tout le monde je viens de faire mon 1 er dvd avec workshop et je m'apercois que les menus scintillent pourtant, j'ai coché le filtre...
menus animés et tutorial tout d'abord, merci à tous pour votre aide,merci pour le tutoriel fr pour dvd workshop, je débute en dvd, et je me...
pour la qualité, c'est vrai,il y as une perte, je n'y avais pas pensé, mais alors, comment faire pour qu'il n'y ai pas de perte?
ben oui, j'ai essayé et j'ai gravé sur dvd et je trouves que c'est pas mal! A+
Salut Personne n'a essayer de capturer un film sur c+(en numerique donc) avec une sortie peritel branchée sur le décodeur et sur l'entrée...
eh , mec moi, j'ai pas eu à debider mon camescope il avait d'origine l'entrée et sortie analogique activés!
entrée dv oups!!! Ca y est le probléme est résolu, ca venait tout simplement de la prise péritel qui n'etait pas bonne! Merci a tous! A+
Bonjour Voila mon probleme.J'ai d'anciennes cassettes vhs que je voudrais mettre sur un dvd.Comme je n'ai pas de carte de capture analogique, je...