Separate names with a comma.
Je vien de chercher encore et la seul chose que j'ai trouvé c'est que se serait pas possible. Si c'est vraiment le cas c'est quand même...
Bonjour, Merci mais avant de poster mon sujet j'avais fait une recherche et je suis tomber sur rien, mais bon si c'est pas trop ancien je vais...
J'ai été voir dans la grande surface a coté de chez moi et j'ai trouvé un livre pour première élément 7 de micro application mais j'ai rien trouvé...
Bonjour a tous, Je commence a crée quelques DVD pour des proches en montage simple. Mais je me suis aperçu que Première élément 7 avais un mode...
Personne Personne pour m'aider
Bonjour, J'ai un JVC Everio GZ-HD30E et je voudrais effectuer un montage propre avec Menu transition etc...le tout en gardant le format HD 720p...
Bonjour comptesupprime20181127 je vous remercie pour les documents envoyé, je vais regarder sa avec attention cette après midi. J'espère que...
Bonjour, apparemment il est effectivement efficace lorsque l'on voie les résultats sur le site de mercalli mais pour le moment je n'y arrive pas...
Je viens de regarder avec virtualdub et deshaker mais y a t'il un moyen de l'utiliser avec des fichiers AVCHD car le résultat parait tout aussi...
Je viens d'essayer ce logiciel, sur les vidéos présent sur le site c'est relativement impressionnant les résultats mais chez moi cela fait pas...
Bonjour, Je viens de m'acheter un caméscope JVC HD, le "GZ-HD30E" revenant de Disney avec mes enfants j'ai regardé le film et malgré des images...
Bonjours, J'ai plusieurs petit fichiers encoder en divx depuis la naissance des mes enfants jusqu'a aujourdhui et m'aillant acheter un...
arf il m'annonce environ 19 heures de conversion :) c'est pas gagner mais j'espere qu'il sera plus souple a utiliser apres. Merci
c'est bien cela je vais le lancer merci
J'ai trouver le codec dans adobe j'ai donc mis exporter la sequence puis j'ai mis dans les option qu'il faut qu'il compresse. Je ne peut pas...
Un grand merci. Je vais regarder si j'ai se codec de microsoft dans abode si non je vais le chercher. A moins que tu aurait une petite idée :)...
Merci de tes reponses rapide, Pour ce que de la conversion pourait tu me donner un nom de logiciel pour convertir dans le forma que tu...
C'est un peut ce que je fait actuellement mais malheureusement je n'est plus la cassette car ma grand mere la ramener chez elle et elle n'habite...
:( Sniff Personne pour m'aider ou me renvoyer vers un tuto que je n'aurai pas vu SVP
Bonjours a vous tous, Je viens de numérisé une cassette VHS du film de ma famille pour la mettre sur DVD. Cette cassette a été auparavant...