Séparer les noms avec une virgule.
en fait, je crois que c'est ce que je fais : j'exporte l'audio uniquement (menu exporter - film finalcutpro- option audio seulement) pour le...
il s'agit de sons "dv" issu du camescope, d'imports cd (musique) et de captures avec la carte son pour la voix off. Chacun des éléments sonores...
non, sur marseille... c'est une copie en "analogique" qui a été faite... Si le problème se situe au niveau du mix dv, d'où peut venir cette...
salut à tous, sur les conseils de phil29, je viens exposer mes "soucis" sur ce forum... j'ai un problème de pistes son lorsque je copie (fait...
j'y vais de ce pas... merci beaucoup Z
merci beaucoup pour tes précisions j'ai bien l'impression qu'il s'agit du problème d'"inversion de phase" que tu évoques... Comment y remédier ?...
il y aurait un problème entre les pistes son qui se "bouffent" l'une l'autre... Je sais pas si tu vas y voir plus clair avec cela, rires... C'est...
Salut à tous, J'aurai à priori un problème au niveau du son lorsque je recopie mes masters dv en béta... Cela serait un problème de pistes qui...
Salut à tous, J'ai de petits de soucis de transitions avec FCP1.2.5. De temps à autre et sans explication apparente il devient impossible...
merci bien a+ z
bonjour à tous, pouvez vous me donner des réferences de "bons" disques durs externes à relier sur un imac (firewire). Pour de la vidéo, on...
tu les branchais comment tes scopes : en série avec les péritels ? Y a -t-il une déperdition d'image entre le premier scope qui reçoit les...
Merci pour ta réponse, Pourrais tu me donner des infos sur ce type de duplicateur pro ? (Ordre de prix,...) Il n'est pas question d'utiliser...
Merci de ta réponse je pense partir sur un coup d'essai à 2 ou 3000 k7. j'ai de bonnes raisons de croire que je ne vais pas trop me "retamer"...
Bonjour à tous, Je souhaiterai obtenir des informations sur les différentes méthodes pour dupliquer des VHS en série. Je travaille en mini-dv...
Salut à tous, Est-il possible de piloter un scope béta à partir d'un imac et de fcp125 ? Si oui, la méthode est-elle plus fiable que celle qui...