Séparer les noms avec une virgule.
Je souhaite integrer des sequences videos sur mon site web. Pourriez vous m'indiquer quel est le meilleur format et quels sont les reglages a...
Bonjour Je souhaite integrer de la video sur mon site et j'aurais voulu savoir savoir quel etait le meilleur format ? (mpeg ou real) et...
Salut Je te remercie de l'aide que tu m'as apporte. J'ai ete dans l'obligation de formater mon disque (malheureusement perte de temps :( )...
Apres avoir fait comme tu me l'avais demandé j'ai teste ma carte sur mon autre config Athlon 650 164 mo de ram Ge force I Carte mere MSI...
Bonjour Je viens d'essayer tous les slot PCI et j'ai enleve toutes mes cartes PCI,mais c'est toujours pareil :( donc ca ne viens pas des...
Malgré tes bons conseils j'en suis toujours au meme point.... j'ai fais comme tu me l'as dit j'ai fais un clic droit sur le fichier inf et là...
Je viens de reinstaller comme vous me l'avez conseille mais le probleme reste identique... par ailleurs j'ai vu qu il existait une version de...
Je vous remercie J'ai bien suivi l'installation mais au redemarrage il me demande toujours le pilote " Pinacle DC plus, Motion JPEG Video! O...
Bonjour Je viens de Faire l'acquisition de la carte studio DC 10+ et j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve aucun drivers compatible...