Separate names with a comma.
Défragmentation Je suis tout à fait d'accord pour la défragmentation avec Drive 10. D'accord aussi pour la défragmentation une fois le disque...
Mac ou PC ? Je viens de donner un avis à la première question du forum : Mac ou PC, lis-là, c'est bon pour t'aider à réfléchir ! Mais je suis...
Salut à Tous : Mac et PC ! Je suis Mac depuis 25 ans, ceci pour vous dire que les PC n'existaient pas à ce moment-là, et que, dans mon job, les...
Remerciements : Marqueurs ! Merci Mouleagauffre, vous êtes génial ! J'ai suivi vos conseils, je me suis mis au travail et ça marche. Que ça...
Bonjour, J'ai iDVD3 sur mon G4, ça marche très bien et c'est simple dans l'ensemble ! Par contre, concernant la possibilité de faire des...
:( Bonjour à Tous. Je fais la grimace parceque je me casse le nez sur la possibilité de mettre des marqueurs sur un film monté sur Final, et que...
Pb de capture sur FCP Merci Saigon. En lisant ta suggestion sur les Préférences j'ai tout revisité. J'ai découvert par hasard qu'en mettant comme...
Pb de capture :( Cher Xto, J'ai l'impression que nous avons le même problème. Je souhaite vraiment qu'un collègue Repairnaute plus doué que...
Bonjour à Toutes et à Tous, Mon problème : Je capture directement Cam - Ordi par Fire Wire. Je lance une capture de 1, 2 ou 3 mn, avec TC bien...