Separate names with a comma.
Bonjour, je viens d'acquerir une caméra HDV sony, et je voudais acquérir mes images sur LE7.2. J'ai essayé plusieur solution et je n'arrive...
Bonjour, Je dois réaliser un projet en 16/9 prochainement (en vrai 16/9 - 980*576) Quelqu'un a t il fait un projet comme ca? Avez vous eu X...
merci pour cette info precieuse, par contre je viens de faire 3 nouvelles compilations ( regravage avec des petites modif) et le pb et toujours...
re pressage en effet je penser également que le pressage solutionner pas mal de pb de lecture, je vais essaye un codage a un taux de 6Mega max et...
re pressage Merci pour ton tuyau ca me rassure un peu si on peut dire comme ca , mais j'ai fait 500 pieces et j'ai deja 5-6 retour sur 80...
Bonjour, quelqu'un pourrait il m'eclairer sur le point suivant: j'ai liquid edition 5.5 j'ai réalisé un dvd avec menu et chapitrage .......
Bonjour, je confirme ce que tu dis c'est exactement le même phénoméne chez moi. Menu fixe issu de la bibliothéque de liquid, une quarantaine...
compil dvd Merci pour ce conseil mais j'ai laissé tombé cette compilation. Ce qui est un peu étonnant c'est que sur un autre montage que je...
Bonjour j'ai un pb avec la creation de dvd sur liquid edtion pro. Mon montage dure 1h45 environ, avec 38 chapitres j'ai essayé toutes les...