Séparer les noms avec une virgule.
Ah, effectivement, j'étais passé à coté. Bon, cela confirme ce que l'on disais, mais oui, je n'ai toujours pas de solution pour le coeur de mon...
Oui j'ai vu ce post, trés bon d'ailleurs, mais il n'aborde pas cette question. C'est un peu pointu cela dit. Je ne ferais pas la conversion...
C'est aussi ce que je pense. Après, je me demande toute de même ce qu'il va advenir de mes images en bout de parcours : H.264 > AIC > ProRes...
Dans ce cas je pourrais faire le montage en AIC sous FPE. Puis convertir le projet en DPX pour le traiter sous Color ? Mes images ne vont-elles...
Je confirme. L'absence de FCP empêche 5DtoRGB de convertir en ProRes. FCE ne traite pas les images ProRes. Je vais devoir donc convertir dans...
Effectivement, après de nombreuses recherche, je confirme, FCE ne gère pas le ProRes. C'est aussi la raison pour laquelle MPEGStreamclip ne me...
6. une fentre s'ouvre à compression tu choisis "appel prores 422 HQ" >>> C'est là que ça bloque, je n'ai pas "Appel ProRes 422 HQ" dans les...
Ah oui et pour mes images : Canon 550D 1920x1080 25i/s H.264
Oui c'est vrai, désolé. Donc : Mac OS X 10.6.7 3.06Ghz Intel Core 2 Duo 4Go 1067Mhz DDR3 Final Cut Express 4 QuickTime Player 10.0...
Bonjour a tous. J'ai expliqué ma problématique dans d'autre forum du site, mais ne sachant pas vraiment dans quel thématique le sujet est le...
Bonjour a tous. Je me permet de créer un nouveau sujet et de recopier ma requête dans ce forum, car sa thématique me parait plus approprié :...
Bug, plantage et autres... Bonjour a tous. Je viens de télécharger 5DtoRGB, pour convertir les images de mon 550D. Je suis sur Mac et monte...
Je propose donc FOFO pour Follow Focus... :D
Tout a fait d'accord. J'en profiterai pour faire une petite critique (finalement, si tu a jeter ta vidéo sur tous ces posts, c'est surement pour...
Je ne suis pas sur que spammé tout les posts du forum, en mettant 15 fois ta vidéo, sans même écrire un mot, soit la meilleur manière de rendre...
Merci beaucoup ! Je suis allez trainer sur les topics dont tu me parles et effectivement, cela correspond a mes questionnement. Cela dit, en...
Bonjour a tous ! Il est fort possible que ce sujet est était abordé de nombreuses fois, mais j'en profites pour le rafraichir. Je vais...
Je me pose des questions concernant les Glidecam : Le modele HD1000 est limité a 1,4kg. Le HD2000, conçue pour 0,9 a 2,7kg. Sachant qu'un 550D...
Petit up de ce topic car il m'intéresse grandement ! Quels cartes choisir pour de la vidéo. Les retours concernant les Transcend 16go Class 10...
Oui voilà, c'est un peu le postulat de base. Je n'ai aucun doute qu'un Zeiss ou Canon haut de gamme fasse de bien meilleur image, même en vidéo,...