Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Bonjour JBL Merci pour cette réponse rapide. Motion et Compressor sont bien dans ma liste d’achats. Mon OS est 10.13.6 , le Max que peut supporter...
Bonjour à tous C'est ça les revenants, ils apparaissent pendant les confinements. Bon là n'est pas le sujet, j'ai un PB de mise à jour. J'ai un...
Bonjour, J'arrive avec un peu de retard sur cette discussion, mais je me pose moi aussi des questions au sujet de FCPX et de Dolby Digital 5.1....
Bonjour, Moi je viens pour une petite réponse et une grosse question. Je filme avec une cx550 de Sony avec un son en Dolby digital 5.1 et la...
Bonjour à tous Meilleurs voeux pour 2007. Petite question en passant: Existe t-il une possibilité ou une version 16/9 d'ITIN ? Merci et à...
Bonjour à tous Si je n'ai pas réglé tous mes PBs, j'ai récupéré les STYLES de texte Il suffit de suprimer le fichier workingset.prsl dans...
Bonjour à vous D'accord avec Jean-Yves, Le MPG2 avec un bon codec est meilleur que le DV (voir la qualité d'un DVD du commerce). Aprés...
Bonjour à tous s'il reste quelqu'un sur ce PB. D'abord bonne et heureuse année à tous et plein de montages longs qui se passent bien. J'ai moi...
Super Paul Glagla et Super VSB. Merci a tout les deux. C'est tout a fait ce que je recherchais. Parfait pour visionner le soir sur le PC...
Merci Video98. Ca a l'air de marcher pour l'image mais je n'ai pas le son avec Dodcap (peut etre que je n'ai pas encore tout vu. ) Je suis...
Tres bonne question, je me la pose aussi depuis quelques temps. Avez-vous eu une solution par ailleurs ? Amities Yves
Pour Dan. J'ai retrouvé la facture et ! ! ! Et Honte à moi ! ! ! . . . . Mon graveur a bien 2 ans, mais c'est un A 103. Sorry Sir ....
Merci Dan. - Le graveur est bien un A 104, Bon ça fait peut etre pas deux ans mais c'etait dans les premiers livrés . Je n'est pas la facture...
Bonjour à tous J'ai depuis deux ans un graveur Pioner A104, et j'ai gravé pas mal de films persos montés avec une RT2000. Tout allait bien, a...
Ok MaxenceRoger pour la qualité des supports RW (et autres) mais j'ai essayé avec du Pioner et ça fait pareil. Il semble que le graveur ait du...
Salut Jazz Merci de m'avoir répondu. C'est cela, je n'ai pas le choix de DV-PAL . Il n'ai pas pris en compte par P 5.1 car au chargement...
Bonjour à tous. J'ai une machine équipée de la Matrox RT200 Premiere5.1c, jusque la tout va bien Merci. Je viens d'acheter un portable DELL...