Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vous promet rien. Je vais voir ce que je peux faire. Quel format desiriez vous : PAL 1080 25p ou 1080 50i ? NTSC 1080 24p ou 1080 60i ?...
Pourquoi ne le faites vous pas vous-meme ? Ce n'est pas exactement le genre de discussion que j'attend en réponse à mon message mon chou !...
Bonsoir, Je dis bien HD pas HDV. Est-il trop tot pour poser des questions sur la HD & AE ? Quelqu'un a-t'il déjà réalisé des motion-graphics...
Mais où est donc passée la discussion sur les expressions ? Merci.
AJA Kona 2 si tu es sur MAC. Voir : aja.com Pascal
Pour des raisons commerciales je ne peux pas mettre le projet en ligne. Pour ce qui est d'animer la camera fais comme ceci : Place un null...
Vous voulez que j'vous dise mes pt'tits loups (voix à la Gabin), la Java,l'Expressionisme, les maths, tout ça c'est bien beau, mais la créativité...
Salut Luc, J'ai fait un projet il y a peu de temp qui pourrait coller à ta demande. Trouve d'abord ou fait toi meme un belle texture de mur...
"Ces qt sont ensuite importés sous avid. et là, sur le moniteur de contrôle (composite) ,ca flicke." Est ce que le final composit sous AVID...
Oui c'est la trame. Si tu es en DV tu dois utiliser la trame inférieure (lower ou even en Anglais). Je suis content d'apprendre que tu travaille...
A partir de 1938 TECHNICOLOR (USA) était à meme de réaliser le procédé > AUTANT EN EMPORTE LE VENT > système TECHNICOLOR 4 (3 couleurs sur la meme...
Si le flicker n'est présent que sur ton video-monitor c'est une question de rendu avec le mauvais field ou sans field du tout. Si tu veux un...