Séparer les noms avec une virgule.
En effet, tres bon programme video a suivre. Certes c'est en video (et pas en livre), mais tres pertinent. A conseiller. Le lien direct: Hollywood...
A la base, j'ai eu la même réaction que toi. Quand j'avais demander a ce que l'on remmette la video en ligne, je pensais a 2 video. Celle qui a...
Hello, Voilà un tuto que j'avais suivis, et qui m'avait directement appris l'usage des caméra dans AE. Certes ce n'est pas un tuto basé a 100%...
Tu t'attendais a quoi?
Terrible! C'est précisement ca! Un Grand Merci a toi Õ Sequelles... ;)
Nan c'est pour un clip publicitaire. Un client me demande un truc semblable, et je voulais lui montrer un exemple concret pour qu'on soit sur de...
Ah cool. Et t'arriverais a me dire ou je peux trouver cette video de démonstration pour la marque de téléviseur? Voir même pourquoi pas poster un...
Excellent! Espérons tout de meme qu'il n'y aie pas de probleme avec Mr. Ayato comme ce fut le cas avant... C'est un site a mettre en favori!
Mais ou sont donc bien passés "Mandyben", "Wib", "Bildebool", et notre bien aimé modo de l'époque "Sequelles"? Et notre conseiller "taquinade"?
Petit UP, car moi aussi j'aimerais bien revoir cet effet. J'avais intensément suivi ce topic a l'époque, et il se trouve qu'aujourd'hui je me...
Hello, Alors sous After Effect, met un fond vert ou bleu, mais de couleur uni. Le fond uni est impératif pour utiliser au mieux le Chroma...
Hello! En effet, il s'agit d'un effet de tremblement parametrable directement dans Vegas. Le Script de Vegas Quake, est dispo ici. (En bas de...
Regarde peut être de ce coté là: - ScenalyzerLIVE - Capture Vidéo - Logiciel Commercial (ainsi qu'une ancienne version Gratuite : scenalyzer))...
Pour faire apparaitre "Expand Track Layer" je t'invite a regarder l'image ci-dessous en espérant que tu comprendras un peu mieux....
Bonjour et bienvenue... Une petite astuce qui pourrait t'aider a y voir plus clair: Dans ta track list, (à gauche, la ou tu met t'as video)...
Bonsoir et Joyeux Noel... Pour résoudre ton problème de place, peut-être que tu pourrais uploader tes fichiers video sur http://www.putfile.com...
Si je peux me permettre un petit commentaire concernant la video de gratalulu: Utilise un trépied. Meme si cela peut paraitre encombrant (et ça...
Bien le bonjour à tous... Etant billingue Français-Anglais, je pense pouvoir vous apporter une aide. J'ai lu les 2 posts, celui-ci et...
c'était a une minute pret...
Re-défini tes emplacements une seule fois, et une fois fait (parfois ca peut prendre du temps si tu en a beaucoup...) sauvegarde immédiatement par...