Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
J'ai refait un nouveau projet et un nouveau menu. C'est la seule solution que j'ai trouvé de pllus rapide.
merci pour vos réponses ^^ problème résolu !
Bonjour à tous. J'ai fait un projet sur adobe encore DVD CS4 (ce n'est pas le promier que je fais avec ce logiciel). Au moment de générer mon...
Bonjour, Merci pour cette réponse complète. Mais en fait, seul ces fichiers vidéo dans les média files existes. Vu que je n'ai pu récuperer...
Bonjour à tous. J'ai récupérer les rush en MXF d'un tournage en P2, malheureusement, je l'ai est récupéré après un montage AVID, ils étaient dans...
Bonjour désolé du retard de réponce. Oui j'ai instaler la mise a jour 3.1, maintenant cela me permet de pouvoir creer des projet en DVCpro25, 50...
design premium. J'ai acheter la CS3 a un ami avec les licence, La CS4 aurais était bcp trop cher pour mon budget (Par contre mon pote l'a...
Bonjour à tous. Je viens de m'acheter une nouvelle station de montage, et du coup la superbe suite adobe CS3. J'ai instaler premiere CS3, mais...
Il faut aussi savoir qu'en basse lumière, notre perceptions des couleurs est décalé vert le bleu et nous sommes moins sensible aux couleurs.
Il te faut des dioptries.Lentilles qui permettent de réduire la distance de mise au point.
Ayant testé les deux, sur un petit modèle de caméra comme celle là, n'hésite pas a mettre plus de poids, cela sera plus stable. Sinon la prise en...
Avec ton mac tu peux facilement monter les rush en HD, seul problème, c'est qu'il faut absolument que tu puisse les acquérir sur un HDD. Après...
Pour avoir une grande PDC, ferme ton diaph (beaucoup de lumière donc). Et surtout met toi en grand angle (si c'est un plan séquence en stead, tu...
Yeah,mercije connaisssait pas cette rubrique!! En effet le titre tent plus a des photographies :)
Bonjour à tous, Je ne viens pas présenter une vidéo aujourd'hui, pas cette fois,mais faire un peu de pub pour le projet sur lequel je donne de...
non j'ai une sekonic L-398, je ne m'en sert jamais en lumière réfléchit, la capsule spécial réfléchi est un peu gadjet, pour la grille "hight"...
Peut-être que (comme sur ma cellule) il faut utiliser les chiffre rouge pour laiguille rouge, et quand tu as trop de light tu met une grille antre...
Meme le fond vert est déconseiller en DV, en fait le DV est sous-echantilloné en chroma par rapport au betanum ou autre. Pour eviter d'avoir des...
Personnellement, je pense que le progressif est mieu pour l'incruste (maisje n'en suis pas sur), mais reste à voir quel est le type de progressif...
Oui housse + chauferrettes c'est ce qui est préconisé généralement, meme si c'est dommage il n'y a pas de blimp chauffant pour caméra vidéo......