Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
ouep c 'est une solution mais je pense pas que je récupererai l'original puisque c'est un mix de tekno et qu'un mix de techno c'est différent a...
bah le son faisai pas trop bouilli mais c vrai qu'avec la raisonnance du dome dans lequel ca se passai le micro a pas du trop apprécié :( bon...
ca correspond a tous le fichier wave cet courbe ?
envoyé di mois si c'est ok !
autant pour moi c t mon fichier joint qui excédait la taille maximal jvai le reduire de quelque secondes et je te lenvoi ...
il semblerait que ton mail ne marche pas ... :( en aurait tu un autre ?
heu pourrai tu me filer ton mail en pv pour ke je tenvoi le wav ke je vien de sortir avec virtual dub... ou mieu si tu peux te connecter sur...
bonjour a tous ! merci pour vos réponses :) dslé pour le sujet du topic un peu tape a l'oeil :rolleyes: bon j'ai fait une petite recherche...
Son qui sature niveau bass, solution ? Help needed Salut tous le monde ! heureux acquéreur d'un canon mv750i jai pu filmer Sonar 2004...