Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, lorsque j'exporte mon montage vidéo en mpeg 2 dvd, au bout de 35 minutes, premiere m'indique qu'il ne peut exporter une image et du coup...
Salut, j'ai eu le même souci il y a quelques jours avec les fichiers vob. je te conseille de télécharger dvd decrypter qui te permettra...
ca marche merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour, merci de me répondre, je viens d'essayer de rennomer mes fichiers vob en mpg mais je ne peux pas, les fichiers sur le dvd sont en lecture...
Bonjour, je souhaite retravailler un film sur un dvd en vob sur première pro 2 (je désire tranférer mon film sur cassette dv). Malheureusement, je...
Bonjour ! J'ai une caméra sony pd 100 et je tourne en dv cam, est-ce qu'il est possible de tourner en mode dv ? Comment je dois procéder?...
Bonjour, je souhaite en mai 2006 investir dans du matériel vidéo assez performant mon budget serait de 3000 € pour monter un pc, acheter un...
Bonjour, je suis vidéaste amateur et je souhaite me "lancer" pour proposer mes services à des particuliers et/ou entreprises. Je suis déjà salarié...
précision par rapport au message précédent [FONT=century gothic]Petite précision, c'est bien dans l'onglet finish que mes sous-titres ne...
Bonjour, je monte sous première 6, je voudrais réaliser l'effet suivant : faire apparaitre deux scènes animées sur le meme écran (soit en divisant...
Bonjour, j'arrive à rédiger mes sous- titres, avec le temps de début et de fin, mais je n'arrive pas à les intégrer totalement dans mon film....
Bonjour, je viens d'acquérir une dsr pd 100 ap. Je suis débutant et je souhaite savoir pourquoi en mode progressif (prog scan), mon image est...
Bonjour, je réalise des reportages sur des thèmes variés. J'aimerai maintenant les diffuser dans des festivals amateurs, dans des cafés ou bien...
Bonjour, je me lance dans la réalisation de courts métrages (2 en cours), mais je n'ai pas encore écrit (meme si tout est bien clair dans mon...