Séparer les noms avec une virgule.
Il faut d'abord copier le fichier .vob sur le disque dur via un outil du type cladDVD ou SmartRipper qui se trouve facilement sur le net. Puis...
pour les matos que j'ai cité, c'est bien du PAL
en tout cas ça m'avait l'r sérieu
en clair, il faut que tu vois la totalité de ton image à l'écran pour que ça marche
pour les bandes 16/9, on peut utiliser le filtre "Elément" de premiere avec une valeur de 13% en haut et 13% en bas c'est quand même plus simple !
Tu peux mettre une heure de film sur un CD en DivX. Tout dépend du débit que tu paramètre. Pour calculer exactement le débit en fonction de la...
1- Setting/Video -> Video mode=Non-Interlaced 2- Setting/Advanced/Deinterlace : Even field (adaptation)
Dans TMPGEnc, il y a un paramètre qui permet de réduire cet effet. option "Setting", onglet "Quantize Matrix" il faut cocher "Soften block...
Effectivement DivX est une solution. Il te faut donc le codex DivX est un soft du type VirtualDub. Sinon il y a aussi MPEG2 pour tes 12 minutes...
non rien à voir ... Je ne sais plus si tu peux lire les DivX avec des logiciels classiques de montage. Essais avec le soft fournit avec ta...
mais bien sur, ou ai-je la tete !! --- Il te faut, je pense, un soft de montage qui lit ta séquence DivX et qui arrive a communiquer avec ta carte
et il y a quoi entre ta carte pinnacle et ton magneto? tu essais quand même pas une connection directe là??
de quel genre de matos tu dispose? (camescope, pc, carte d'acquisition, etc...)
quelle version de tmpgenc? tu as essayé de le forcer? (écrire le nom de ton fichier .avs en toute lettre?)
VX2000 à 2900$ (environ 15 700 Frs) TRV950 à 2050$ (environ 13 400 Frs) PD150 à 3800$ (environ 24 900 Frs) tout ça ici...
Je n'ai pas compris pourquoi tu n'ouvre pas tes fichiers AVI capturés directement avec TMPGEnc !
Mettre en DivX? rien de plus simple .. Il te faut bien sur le codec DivX et un codec MP3 pour le son mais je pense que tu dois en avoir. Puis un...
http://www.tmpgenc.net/
Utilisation de "oddfield" ne doitpas changer grand chose. Essais +tot DivX qui encode en 720x576
Setting>Video>Encode mode --> Non-enterlace puis dans Advanced il faut activer Deinterlace dans la liste, double-cliquer dessus et choisir un...