Séparer les noms avec une virgule.
Bon alors après installation de PPRO 1.5 rien n'a changé si ce n'est que je peux ajouter de nouveaux rush et quand je redemarre le programme le...
Non il se trouve que tout est nikel ya rien de dereglé mais je viens de remarquer qualque chose de troublant : Comme je l'ai dit je n'ai aucun...
Non, je t'explique, ma video est parfaite, quand je l'importais dans PPRO mon rush était parfait, dans la timeline ca marchait. Mais un jour j'ai...
Ben en fait c'est super mal barré, j'ai exporter ma bande son en AVI je l'ai ouverte et je n'ai RIEN DU TOUT !! Je suis en train de devenir fou...
Oui donc mon problème, c'est que mon camescope n'est pas branché puisque je ne fais pas d'acquisition proprement dit puisque j'ai un camescope DVD...
Bon ben après réinstalation ca n'a rien changé ... Je suis assez embêté parceque j'ai un film à terminer, j'ai une audition pour le présenter au...
mes rush son en avi codec Indeo 5 ( le camescope étant un sony format DVD les rush en mpg dvd ne marchant pas je les ai convertis mais le problème...
Non l'uniformisation il l'a fait seuleument quand je rajoute un nouvel élément, alors que quand je réouvre mon projet il n'en fait pas. Mes...
Salut, J'ai un problème de son avec premiere pro : Quand je lis mes videos dans la fenetre de projet il y a le son, quand je lis mes fichier...
Salut, Voila j'aurais besoin de recréer la voix de dark vador pour un court métrage. Problème j'ai eu beau faire des tests avec sound forge je...
Desolé je savais pas vraiment où poser ma question vu que ca concernait un peu tout :D mais c'est bon ya plus de problème. Je ferais attention...
J'ai eu le même problème avec mes boutons sous encore 1.0 ! j'ai eu tellement de problème avec encore dvd 1.0 que je l'ai laissé tomber au profit...
Moi j'ai laissé tomber Adobe je me suis tourné vers Ulead DVD workshop : problème l'import de boutons ou de fichiers photoshop est très limité...
Nonn c'est bon en fouillant sur le forum j'ai trouvé des réponses mais maintenant mon problème il vient de l'image qui est pourrie de mon DVD qui...
Salut les repairenautes ! La je flambe je comprend pas qu'on vende un programme aussi merd**** que ça à ce prix la !!! J'ai fait mes titres et...
non ben en fait c'est bon il me faut une carte firewire et puis le problème est reglé je viens de m'acheter un graveur DVD à l'instant même :bravo:
Salut Je me pose une question existentielle :D j'ai fait un montage sous adobe premiere pro et je compte integrer toutes mes videos avec un...
oui mais alors j'espere que ce problème ne se voit que sur les generiques deroulant parcque si je dois l'avoir sur toute ma video il faut que...
ben fait le problème vient pas de ma video d'origine puisqu'il n'y en a aucune ! c'est juste un generique sur fonc noir totalement generé par premiere
Salut à tous les repairenautes ! J'ai deux petits problèmes sous Premiere Pro : 1) quand je veux créer un titre ( image fixe ) et que j'insere...