Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
quand je reviens en RGB24, le problème revient également Les drivers installés chez moi sont ceux que j'ai téléchargé chez Pixelview pas ceux...
Pour le 48kz c'est mon doigt qui a du glisser Pour le reste Pour le codec j'ai tout laissé par défaut sauf forecd quality que j'ai coché...
Pour le reste j'ai globalement suivi les coseils trouvés sur ce forum voici la copie du fichier ini de Virtual Vcr, je pense que tu y trouveras...
J'ai eu le même problème en RGB24 Comme je n'y connais rien j'ai testé au petit bonheur En choisissant RGB555 dans Virtual VCR ça marche, je...
Merci pour la réponse On trouve donc des scopes avec les sorties qui vont bien ?
mmmmmmm................... j'ai pas tout compris Je reformule, mon problème est assez simple J'ai branché mon magnétoscope via péritel...
question de débutant certainement trés idiote mais... je voudrais récupérer quelques vidéos VHS sur mon micro à partir de mon magnétoscope de...
Oki, je vais regarder ça de plus prêt Merci
J'ai regardé DVDlab, but it is only en Grand breton américain, cela me gène un peu pour la doc. J'ai par ailleurs récupéré une version d'essai...
Pour l'instant PowerProducer de Cyberlink livré avec le graveur Suis près à changer (pas trop cher quand même ...)c'est pas parce que c'est...
Bonjour à vous tous Une question de débutant: est -il possible de faire apparaitre un titre, un générique AVANT l'apparition du menu...
Bon ben c'est pas un succés j'ai utilisé un Wav et le format d'image indiqué mais le problème reste le même si je génére du MPEG2 pour graver...
Ok j'essaye ça ,merci
Bonjour à tous, je suis nouveau sur le forum et je recherche un peu d'aide Je viens d'installer un graveur de DVD et je me suis lancé dans la...