Séparer les noms avec une virgule.
Je vais bientôt me monter un nouveau pc mais j'hésite sur le choix de la carte vidéo. En fait deux m'intéressent : Gigabyte GV-N98TSL-1GI PNY...
Des moniteurs intéressants sont les KRK de la série Rockit, je travaille avec depuis quelques années et pour avoir fait plusieurs écoutes, je le...
Merci!! Je vais y aller avec un P55 finalement et 8 gig.
Bonjour, Je veux changer de pc bientôt et je voudrais votre avis. Premièrement je dois dire que je passe plus de temps à faire de l'audio que...
Bonjour, J'aimerais savoir comment effacer d'un vidéo un pixel mort. Cela fait un point blanc toujours au même endroit. Je ne peux pas...
Tout est dans le titre. Il y a un point blanc au même endroit tout le long du vidéo. Je travaille normalement avec Premiere CS4, mais ça serait...
Extraordinaire!! Merci beaucoup!
Bonjour! Je me demandais s'il était possible de convertir un fichier NTSC en PAL dans Premiere CS3, on dirait que non. Je sais qu'il est...
Bonjour! J'ai un drôle de problème avec Premiere sc3. J'ai fait un montage à partir de jpg, et quand j'exporte le vidéo en avi, sur certaines...
Je ne comprends pas pourquoi les sauvegardes automatiques ne fonctionnent pas correctement dans premiere cs3. Je lui dit de sauvegarder aux 5...
Merci beaucoup!! Il fallait zoomer-in avant de mettre les points d'encrage, sinon c'est impossible de se déplacer dans une pleine image!
Merci Gege92, Cependant je n'y arrive pas. Quand je clique sur la photo dans mon montage, je vois apparaitre une boite qui dit trajectoire et...
Bonjour! Je suis assez nouveau avec cs3 et je n'arrive pas à faire une trajectoire dans un jpg. Je voudrais pouvoir zoomer-in ou out mais...
Bonjour, Je suis en train de faire un vidéo à partir d'images numériques 7 méga pixels. La résolution de mes images étant plus grande que la...
Un script? Je crois que j'aurais besoin d'une formation cs3... Mon vidéo sera constitué d'une trentaine d'images, et j'aimerais qu'elles "bougent"...
Évidemment, c'est logique. Alors je vais nuancer ma question... Qu'est-ce que premiere cs3 apporte de plus que premiere 6.5? Plus précisément,...
Bonjour! Je travaille avec premiere 6.5 depuis plusieurs années, et j'ai beaucoup aimé mon expérience. Cependant je viens de changer d'ordi...
Bonjour, J'ai écrit pour un truc semblable il y a quelques semaines... J'ai fait un montage dans premiere, et il est impossible de l'écouter en...
Bonjour, Lorsque j'ouvre le Adobe mpeg encoder, ça me propose un fichier .m2v, alors que j'aimerais un mpeg2, comment faire? Merci encore.
Oui, je l'ai fait, mais ça saccade autant chez moi que chez mon client.