Séparer les noms avec une virgule.
Oui moi aussi il était indiqué "DV-IN" et ensuite un gros freeze... Après 5 semaines je viens enfin de la récupérer et tout fonctionne comme...
ENFIN j'ai trouvé Après de nombreux tests (même sur d'autres machines, Mac & Pc), je suis parti au service après-vente SONY et à mon grand...
Voila le problème je suis sous Win200 et non XP, ça doit être ça le problèmes je pense car je vien à nouveau d'essayer ta manière !!! Dommage,...
Et non toujours rien de mieux par rapport à avant !!!! J'ai essayé le patch pour XP bien que je suis sous Win200 et rien de mieux !!! Pour ce...
Merci Bob Art pour ta réponse Mais je n'ai aucun conflit matériel, ni aucun problème d'IRQ... J'ai déjà aussi changé la carte firewire de slot...
Voila je vous explique mon problème: OS: Win200Pro CPU: 933 Mhz RAM: 1024 Mo DD: 40 Go Master 30 Go Slave 60 Go Raid sur Pci...
Oui moi j'ai été voir sur le site support us & fr de Microbouze. Et il n'y a aucune info concernant un reseau sous firewire et tournant sous...
Quelqu'un peut-il me dire si je peux utiliser ma Studio DV comme carte reseau comme il est possilbe de faire avec XP, le problèmes est que le...
Je sais bien que ce n'est pas pour After Effects ici mais bon, vu qu'il n'y a pas d'autre endroit celui-çi est le plus proche... Alors voila...
Merci pour ces précisions sur les trames et les enchainements, je vais un peu bidouiller (mais je pense qu'il ne devrai pas y avoir de problèmes...
Il sera surremnt trouvé automatiquement mais tu perdras le réglages de projet qui lui sera MS codec car c'est celui par défaut utiliser dans...
Merci à tous les deux. C'était bien le truc que j'avais touvé mais dont je ne me rappelais pas !
Voila je sais plus comment je faisais, j'avais trouvé un truc pour inverser (marche-arrière) une séquence. cad je la jouais dans le sens inverse...
Moi j'utilise Première que je lance avec le DVswitch qui est un super freeware qui te permet de ne pas devoir "chipotter" ou faire "du sport" pour...
Toujours personne pour résoudre mon prob ? Je sais que je vais m'attirer les foudres de notre G_maurice, en répondant à mon propre message, mais...
Voila j'explique mon problème, j'ai déjà vu un post concernant mon problème mais je ne sais plus où ! Donc voila, lorsque je fais un montage...
Moi aussi J'ai le même problèmes que toi avec un sony TRV-30e et une carte Studio DV. "NO INPUT SIGNAL" Quelqu'un a-t-il une solution ?!? je...
Un truc oublié et qui me semble quand même éssentiel est les problèmes apparaissant lors de faibles luminosité, en tout cas pour ma TRV-30e. Avec...
Si tout comme moi tu utilises Première, tu devrai avoir la possibilité d'exporter en Quicktime.... Et pour avoir encore un meilleur , j'irai plus...
Bonjour à tous, peut-être pourrez-vous m'aider: j'utilise Xpress DV 2.1 avec ma camera Sony TRV-30e, jusque là tout va bien ! Mais lors de la...