Séparer les noms avec une virgule.
De retour avec un concours de courts-métrages à Rennes les 27 et 28 mars 2009, IMAGES IN AIR 3ème édition est un concours ouvert à tous les...
15 courts-métrages en compétition diffusés sur 2 soirs. Les 4 et 5 avril 2008 à 20h30 à la Maison de Quartier Ste-Thérèse à Rennes. Entrée...
De retour avec un concours de courts-métrages à Rennes début avril, IMAGES IN AIR 2e édition est un concours ouvert à tous les vidéastes amateurs...
IMAGES IN AIR est un festival ouvert à tous les vidéastes amateurs (individuels, scolaires, clubs...) Les films doivent être des films de fiction...
IMAGES IN AIR est un festival de courts-métrages vidéos amateurs ouvert à tous les genres du 1er au 3 février 2007. Les films doivent être de 25mn...
IMAGES IN AIR est un festival de courts-métrages vidéos amateurs ouvert à tous les genres. Les films doivent être de 25mn maximum. Il vous...
Pour la 12è année consécutive, un festival vidéo amateur doté de prix (caméscopes numériques, home-cinéma) se déroulera à la Maison de Quartier de...
Merci pour la réponse, c'est sympa. Je connaissais déjà ces différences (merci pour l'export dolby, je ne l'avais pas encore remarqué) et ce...
Salut à tous, J'aimerai savoir quelles sont les différences notables entre Premiere 6.5, Pro et Element. Je compte acheter Premiere Element...
:bravo: La section vidéo de la Maison de Quartier de Sainte-Thérèse organise, pour la 12è année consécutive, un forum vidéo amateur doté de prix...