Séparer les noms avec une virgule.
Je confirme le pack matrox RTX 100 Xtrem Pro Collection est vraiment intéressant ! J'ai monté également ma config en fonction de cette offre......
Hello HOuartna, Merci pour toutes ces infos ! Je précise que mes montages sont très souvent assez complexes (pour Premiere pas pour un...
Que me conseilles-tu Tha Funky Master, "downgrader" ma version ? :)
Bonjour à tous, Voici un petit billet d'humeur qui amènera, peut-être, une discussion... Voilà, j'ai commencé à monter il y a deux ans...
Je dirais même très fragile !!!! Après environ 4 mois d'utilisation, il n'y a plus rien qui fonctionne. Le bouton record change de mode (play...
Voilà pour info mon dvd marche avec la technique RNM et gravure avec un autre graveur. Je vais installer Nero sur ma machine histoire de voir...
Bonsoir tibj26, j'ai donc essayé ton soft qui plante avec le "super" iomega ! Ce graveur est... un peu naze et je reste bien entendu courtois....
Merci tibj26 pour ta réponse ! Je suis pratiquement sûr que cela vient de mon soft de gravure (HOTBURN pro) mais je vais essayer ton soft pour...
pour l'i865, il faut compter 1 minute max... @+
Bonjour Dan :) Comme tu n'es pas en vacances ou tout au moins pas sur la plage, je me permets de te poser qq questions sur la gravure de DVD....
Allez un petit + pour le sony d'un post acquéreur, forcément ;) La qualité de la vidéo est top sur ce modèle, au moins aussi bonne que celle du...
Hum, une pièce de 50m2 avec 1 ampoule de 60w : avec ou sans fenêtre ????? Le jour / la nuit ? LOL Bon je vais te répondre un peu différemment...
I'm back Coucou, Toujours pas assez de tournage pour pouvoir faire une critique complète du HC40. Par contre beaucoup de reprise de K7 DV...
Autoréponse Encore moi, sans réponse, je me suis décidé tout seul... Au final, j'ai fait l'acquisition hier soir d'un HC40 chez...
Hum ? Ma question n'était pas très bien formulée... Est-il aujourd'hui intéressant d'investir dans une caméra à 1200 euros (type cités dans...
Bonjour à tous ! Le numérique ne simplifie pas les choses dans le choix d'un matériel... Ne connaissant pas grand chose en caméra, je me suis...