Séparer les noms avec une virgule.
wo merci :D ca marche ^^ :bravo:
Bonjour a tous alors voilà mon probleme : J'aimerais réaliser une météo J'ai donc utiliser un fond bleu qui est TRES loin d'etre parfais...
On est des fou :lol:
A mon avis une phase de béta-test d'un film reste totalement indispensable tant que le montage n'est pas bouclé de chez bouclé... C'est important...
Avec des potes on voudrait rentrer dans un magasin avec des vigiles bien baraqué et essayer de se faire virer en fesant les cons le plus vite...
Salut à tous jaimerais faire des caméras cachées avec des potes seulement je me heurte à des petits problemes techniques ... tout dabord je n'ai...
Thx :D
Salut a tous je viens de telecharger la version trial de vegas 5 mais juste apres avoir cliqué sur l'installe je me heurte a cette erreur:...
je ne dois pas etre tres doué mais je n'arrive pas a faire de générique de fin classique déroulement du bas vers le haut si c possible comment...
mé encore...
kel logiciel dois-je utiliser pour faire une bonne transition audio? Entre deux musique qui bouge pas mal sans kil y ai de blanc ou de...
trop exelent ce guide :bravo: bon allez jpose ma derniere question :) et jarrete de vous embeter est-ce qu'il est obligatoire de metre...
lol g oublié de mettre ma nouvelle question pour encoder en Xvid DivX ou autre Vp6 vous me conseillerais quoi comme logiciel???
merci pour ta réponse jcommence a comprendre :) (et c pas une mince affaire)
Merci pour vos réponses :D alors si j'ai bien compris il faut que je remette mon film tout fais sur la bande mini DV et ke je refasse...
J'ai fini mon film et pour 28 petite minutes il doit faire dans les 1,5 GO par là c'est vraiment énorme et comme je suis vraiment novice en...
payant :( moi g réussi (enfin) a finir ce tuto seulement mon dégradé de goute ne fé k'éclaircir la grille de lettre pour faire simple...
ta parlé de plug in qui gere le truc direct ca m'interesse :D le probleme avec particule illusion c'est qu'en effectuant un rendu il apparait...
bah la probleme c'est que je sais aps du tout comment mettre temporairemnt la grille dans la nouvelle compo ya un menu? ou jdois faire une manip...
j'essaie de faire ce fameux tuto matrix http://premiere.alterlinks.fr/htmltonuke.php?filnavn=dossiers/fic_pre/matrix/matrix.htm mais je...