Séparer les noms avec une virgule.
Gratuit : Atelier Apéro - mardi 13 mai 17h à Paris 14ème Ne ratez pas notre prochain gros événement ! RAW - Monitoring - DIT. Masterclass, Ateliers pratiques sur caméras Canon C400 & C80, Rencontres & échanges Infos & inscriptions
Salut ! La prise USB sert uniquement à transferer les photos ou à utiliser ta cam en webcam. Pour acquerir la video il faut que tu achete un...
Salut ! Pour l'autonomie, j'aurais du mal à te dire car je ne l'ai pas encore utilisé en continu ! Mais je pense qu'elle dure environ une...
C'est ce que je vais essayer de faire (graver sur un CD-R)...Je vous tient au courant.... Merci !
>Quelques questions pour préciser : >- Quelle version de Néro as tu utilisé ? La version d'evaluation 6.3.1.20 >- Quels paramètres...
Bonjour, Voila, je voudrais créer mes premier SVCD (et voir dans le futur des DVD). J'ai donc monté mon petit film, puis encodé le tout avec...
Effectivement, j'ai réussi à faire fonctionner la webcam, j'ai été un peu trop vite sans lire la notice (mal fichue) et tout marche impeccable !!!...
Bonjour, Je voulais juste vous donner mes premiere impressions du GS120 que j'ai reçu hier. Commandé chez pixmania, colis nickel, delais de...
GS120 / HC85 Bonjour, D'apres ce que je lis, le HC85 est meilleurs en basse lumiere que le gs120. Pourtant sur camcorderinfo, ils ont la...
Merci beaucoup pour ta réponse ! Me voila un peu rassuré !
Ma config ? N'y penses même pas ? Bonjour, Voici mon premier topic. Je souhaiterais avoir de nombreux conseils sur la configuration que j'ai...
Petite vidéo Bonjour, Moi aussi je suis interressé par le GS120, est ce que quelqu'un peut faire une petite video en X-Vid ou Format Windows...