Séparer les noms avec une virgule.
Vendredi 28 novembre à Paris à 10h et 15h - Gratuit : Ateliers Formation Prise en main Canon C50 Venez découvrir nos retours de test et prendre en main cette nouvelle caméra polyvalente ! Toutes les infos sur l'événement
Ok j'ai pas réussi avec wmp mais je l'ai fait avec Quick Time. Est ce que ce rendu devrait correspondre à celui-ci si je le mets sur DVD?
mon écran est en 1024x768 et ma vidéo en 720x576
Merci .. de m'avoir répondu. Effectivement quand je créer un fichier avi et que je le visionne dans windows media player 8, la qualité est...
Donne un coup d'oeil aux logiciel Magix. Je possède Magix Music Studio et on peut faire vraiment beaucoup de chose trés simplement. Tout dépend...
Est ce qu'un cable de "meilleur qualité" pourrait améliorer mon acquisition analogique ? J'ai trouvé un cable à la fnac : Agrandir...
Je lis avec Studio quand j'ai fais le montage et pour tester sur la TV je créer un SVCD en qualité maximum
J'ai fait un test en DV, apparament j'ai juste une meilleur definition de la couleur. Par contre je trouve que c'est quand même pas net vis a vis...
Tout d'abord je voudrais apporter une rectification concernant les problèmes de pertes d'images. Je viens de m'apercevoir que le fait de...
Me revoilà, Ce WE j'ai défragmenté mes 2 disques puis j'ai fait un essai, toujours des pertes d'images. J'ouvre mon pc je retire la nappe qui...
J'essayerais ta solution ce week-end
merci clopin, mais il me semblait qu'il fallait mieux mettre le deuxième disque sur le second port IDE pour ne pas "saturer" le premier
Pour .. Dans le gestionnaire de périphérique dans la partie controleur ATA/ATAPI IDE voici ce qu'il y a Canal IDE Principal Périphérique 0...
PPE c'est pour les cartes PCI ? Moi j'ai une moviebox USB Deluxe. Ma config est la suivante : PIV 1.80 - 512 Mo - 2 disques durs Normalement...
C'est quoi PPE ?
Dans Studio9, lors d'une acquisition il y a un décompte des images perdues. Quelle est la cause de ces pertes d'images ?
Malheurement je n'ai toujours pas trouvé de solution:( Je me demande si les sauts d'image sont un problème de cable ou si un manque de puissance...
Bonjour à tous J'ai acheté une MovieBox Deluxe depuis une semaine. Mon but est de faire l'acquisition de mes vidéo de mon camescope 8mm Sony...
Théoriquement oui, après ce n'est qu'une question de qualité d'acquisition.
L'entrée composite ou s-vhs de ta carte studio pctv devrait de permettre de faire l'acquisition à partir de ton caméscope. Il existe des prise...
Ce que je veux faire c'est récupérer des cassettes vhs-c et 8mm pour ne garder que les meilleurs moment et faire un petit montage. Mais surtout,...